|
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 04:35 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Saison 8 présentée à la convention de Las Vegas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous présente Gegen, l'un des Voths qui découvre que son espèce est originaire de la Terre !
(épisode de la Saison 3 de Voyager) ![]() |
![]() |
|
|
Vivement que l'on en sache plus
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Plus de concepts arts des Voths et de la Sphère Dyson dans notre galerie
ou sur le site officiel L'article de Massively en présente aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez curieux de savoir comment ils vont gérer la sphère de Dyson, car c'est juste les plus grandes structures artificielles jamais conçues, j'ai hâte..
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont vraiment pas de date a nous donner pour cette saison ?
|
![]() |
|
|
ok !
le temps de retrouver le DVD et j'essaie de rapporter 1 ou 2 screens de cet aspirateur en forme de sphère... ![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'étais chaud quand j'ai poste l'info ^^
|
![]() |
|
|
Voici la fameuse sphère vue de la passerelle de l'Enterprise NCC-1701-D
![]() Bon, ok, pour les effets spéciaux c'est pas l'endroit ![]() Son portail pour y entrer... ![]() Et la sortie de la sphère à la fin de l'épisode, avant que le portail ne se referme ! (je vous rassure ils arriveront à sortir, mais c'était limite ![]() ![]() Quant à la théorie de Dyson, le type existe bel et bien, on peut même voir une photo sur Wikipedia Pour l'épisode, il faut le voir pour ... Scotty bien sûr ! (même si ce n'est pas mon Ingénieur Star Trek préféré, je reconnais qu'il est bien folklo et sa façon de parler au Holodeck est assez... originale on va dire ![]() (VOST recommandée !). Bref, quelques scènes franchement poilantes dans cet épisode ! |
![]() |
|
|
ya la meme dans star wars
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() l'image de sto nous montre une sphère plus carrée ![]() https://sto.jeuxonline.info/?idNouvelle=41211 bizarre ![]() |
![]() |
|
|
Présenté comme ça, c'est clair que c'est allèchant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|