[Actu] La Saison 8 présentée à la convention de Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 04:35 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
L'équipe de Star Trek Online était présente à la dernière Convention Star Trek de Las Vegas pour présenter la 8ème et prochaine Saison, annoncée avant la fin de l'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Meliagan
Je vous présente Gegen, l'un des Voths qui découvre que son espèce est originaire de la Terre !
LOL ! On sait enfin a quoi ressemblait nos ancètres !!!
On va donc devoir les combattre ou les défendre ???

sympa le Gegen, son vrai prénom c'est Eugène non ?
Pas tapé, je suis déjà sortie
Citation :
Publié par Bizcotte
On va donc devoir les combattre ou les défendre ???
Je mise sur l'affrontement ...
L'histoire, c'est que les Voths ne tiennent pas à remettre en cause leurs origines...
Mais cela n'empêche pas d'autres scénarios dans STO !



(Pour info, Gegen se prononce "guéguenne" dans la série TV )
Je suis assez curieux de savoir comment ils vont gérer la sphère de Dyson, car c'est juste les plus grandes structures artificielles jamais conçues, j'ai hâte..
D'après les articles en anglais, cette sphère est apparue en premier dans TNG... J'essaie pour l'instant de voir de ce coté là pour en apprendre plus...
Sinon, on attendra les Dev Blogs
Non, pas encore... Cela signifie que ce ne sera surement pas en septembre.
Note qu'avant l'arrivée de la Saison 8, il y a aussi un nouvel épisode de prévu en guise d'introduction.

Faut voir qu'une "Saison" représente un apport de contenu assez conséquent et le dernier en date est celui de mai dernier avec l'extension (qui au départ avait pour nom "Saison 8" d'ailleurs )
La sphere de dyson (non non pas le createur de l'aspirateur) apparait dans l’épisode Reliques de la serie TNG, celui ou on retrouve Scotty

La sphère de dyson (non pas le mec dans Terminator 2) est géante et capable de renfermer planètes et soleil

Je vois bien cryptic nous mettre le jenolan (le vaisseau de scotty) au cstore, je dirais bien la navette qu'il récupère a la fin de l'episode aussi mais cette navette irait surement plus avec un bundle pack


D'ailleurs étant donné que la saison 8 sera axé quadrant delta je pense qu'ils vont nous sortir un 3 eme bundle pack = voyager (avec surement passerelle, intérieur, navette, 1 ou 2 armes, quelques vêtements et quelques doff a l'image des bundle pack TOS et DS9)
Citation :
Publié par Meliagan
D'après les articles en anglais, cette sphère est apparue en premier dans TNG...
Saison 6 Episode 4 : "Reliques"
Un de mes préférés étant donné qu'il y figure ce bon vieux Scotty

EDIT : Damned, grillé de 20min, m'apprendra à rafraîchir mon browser en revenant de bouffer
Voici la fameuse sphère vue de la passerelle de l'Enterprise NCC-1701-D

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/series/Dysonsphere1.jpg

Bon, ok, pour les effets spéciaux c'est pas l'endroit

Son portail pour y entrer...

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/series/Dysonsphere2.jpg

Et la sortie de la sphère à la fin de l'épisode, avant que le portail ne se referme ! (je vous rassure ils arriveront à sortir, mais c'était limite )

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/series/Dysonsphere4.jpg

Quant à la théorie de Dyson, le type existe bel et bien, on peut même voir une photo sur Wikipedia

Pour l'épisode, il faut le voir pour ... Scotty bien sûr !
(même si ce n'est pas mon Ingénieur Star Trek préféré, je reconnais qu'il est bien folklo et sa façon de parler au Holodeck est assez... originale on va dire
(VOST recommandée !). Bref, quelques scènes franchement poilantes dans cet épisode !
Citation :
Publié par Meliagan
Voici la fameuse sphère vue de la passerelle de l'Enterprise NCC-1701-D
Je crois que j'en ai vue aussi des petites sphères de dyson, c'était à la télé et ça s'appelait roland garros et y en avait plein

l'image de sto nous montre une sphère plus carrée
https://sto.jeuxonline.info/?idNouvelle=41211

bizarre
Citation :
Publié par Bizcotte
l'image de sto nous montre une sphère plus carrée

https://jolstatic.fr/www/captures/184/2/84212.jpg

Ce n'est qu'un concept art
Imagine ce plan entouré d'une bulle pour y maintenir une atmosphère 'respirable' et flottant dans l'espace...

Et quand D Stahl nous dit que cette sphère est gigantesque, je crois me souvenir que dans l'épisode de TNG, ils évaluent son diamètre à 200 millions de kms... (ce qui nous éloigne des sphères de Roland-Garros )
Il faut prendre le concept art comme une tranche infime de l'intérieur d'une sphère.

Pour ceux qui ont vu Elysium (ou même la bande-annonce), faut prendre le concept de la station "anneau dont on habite l'intérieur", en faire une "sphère dont on habite l'intérieur", puis.. agrandir le tout jusqu'à englober un système planétaire dont la ou les étoile(s) occuperaient le centre de la sphère O_o

Ça donne une idée du gigantisme complètement frappadingue nécessaire pour se figurer la chose...
Citation :
Publié par thomxxx

Ça donne une idée du gigantisme complètement frappadingue nécessaire pour se figurer la chose...
Vivement de voir ça, en plus on n'aura pas besoin de combinaison environnementale pour rentrer dans cette sphère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés