Aller à la page... |
Déconnections en boucle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de mon coté mais ca semble plus lié à une conf FAI non ?
Tu as pas d'autres soucis par ailleurs avec ta connexion ? |
![]() |
|
|
![]()
J'ai retrouvé sur le support TRION, une page qui explique comment essayer deux trois manip pour résoudre des problèmes de déco. en Jeux.
https://support.trionworlds.fr/app/a...etail/a_id/308 Et sur le lien ci-dessous une explication comment faire un test réseau avec la commande https://support.trionworlds.fr/app/a.../524/related/1 Dans le Détail voilà comment détecter si il y'a un problème réseau entre chez vous et le serveur du jeux: Tests réseau Si vous contactez Trion Worlds au sujet de problèmes réseau que vous rencontrez lorsque vous jouez à RIFT™, il est possible que nous vous demandions de lancer des tests réseau sur votre connexion entre votre ordinateur et nos serveurs de jeu pendant le processus de dépannage. Les problèmes réseau causant des lags, des retours en arrière ou des déconnexions peuvent souvent être décelés grâce à des tests ping et tracert. Ces tests sont des commandes intégrées à toutes les versions de Windows et servent spécifiquement à localiser le point d'origine d'un problème réseau. Ces deux tests peuvent être lancés à partir d'une fenêtre de ligne de commande. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Tapez « cmd » (sans les guillemets) et cliquez sur OK : une fenêtre de commande s'ouvre. Après le message de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : ping -t Ns1.trionworlds.com Dans l'espace indiqué par Ns1.trionworlds.com, saisissez l'adresse IP ou l'adresse Internet du site que vous testez. Patientez une quinzaine de secondes, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl et C pour mettre fin au test. Une fois le test terminé, vérifiez les résultats du test ping, qui devraient ressembler à : time=20 ms. Un ping supérieur à 250 ms est trop élevé et peut indiquer un problème de latence excessive à un certain niveau de l'itinéraire réseau. Si vous obtenez un message « Requête expirée » à la place de l'une des réponses dans les résultats du test ping, ceci indique une perte de paquets éventuelle sur l'itinéraire réseau, ce qui peut également être la cause de votre problème. Si le test ping indique un problème sur l'itinéraire réseau, il vous faudra lancer un test tracert afin de déterminer où se situe le problème. Pour cela, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : tracert Ns1.trionworlds.com Une fois le test terminé, observez les résultats. Chacune des lignes des résultats du test correspond à un saut sur l'itinéraire réseau entre votre système et les serveurs du jeu. Vérifiez si l'un des sauts indique un ping élevé ou une perte de paquet. Les pertes de paquets sont marquées par un astérisque (*) à la place de l'un des pings. Cependant, un saut n'affichant que des astérisques à la place des pings peut simplement indiquer que l'appareil situé sur ce saut est occupé à répondre aux requêtes de ping mais ne présente pas de problème. Une fois que vous avez effectué ces tests, veuillez nous communiquer les résultats afin que nous vous aidions à déterminer l'origine du problème. Bonne chance. |
![]() |
|
|
tu as joué à d'autres jeux en ligne récemment ? chez moi ça ne déconnecte pas que sur Rift
|
![]() |
|
|
thanks pour le retour.... et fin heureuse, tant mieux. Bon amusement!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|