Déconnections en boucle

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila j'ai un problème qui me prend la tête grave . Je me connecte et au bout de 1 à 2 mn je me fais déconnecté.

Pourtant avant je jouais très bien .
J'ai aucun pb de matos ou de drivers tous est OK . D'ailleurs 'jai remonté un perso lvl 46 sans pb jusqu’à hier

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur parce que la marre des déco
non aucun soucis avec ma connections par ailleurs

Aucun pb de foudre, d'ailleurs beau temps fixe sur toulouse depuis pas mal de temps

Pour la trace ip - je connais pas la manip a faire - si tu pouvais me renseigner ça serais sympa

Merci par avance
Information JeuxOnLine
J'ai retrouvé sur le support TRION, une page qui explique comment essayer deux trois manip pour résoudre des problèmes de déco. en Jeux.

https://support.trionworlds.fr/app/a...etail/a_id/308

Et sur le lien ci-dessous une explication comment faire un test réseau avec la commande

https://support.trionworlds.fr/app/a.../524/related/1

Dans le Détail voilà comment détecter si il y'a un problème réseau entre chez vous et le serveur du jeux:

Tests réseau

Si vous contactez Trion Worlds au sujet de problèmes réseau que vous rencontrez lorsque vous jouez à RIFT™, il est possible que nous vous demandions de lancer des tests réseau sur votre connexion entre votre ordinateur et nos serveurs de jeu pendant le processus de dépannage.

Les problèmes réseau causant des lags, des retours en arrière ou des déconnexions peuvent souvent être décelés grâce à des tests ping et tracert. Ces tests sont des commandes intégrées à toutes les versions de Windows et servent spécifiquement à localiser le point d'origine d'un problème réseau. Ces deux tests peuvent être lancés à partir d'une fenêtre de ligne de commande.

Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Tapez « cmd » (sans les guillemets) et cliquez sur OK : une fenêtre de commande s'ouvre. Après le message de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

ping -t Ns1.trionworlds.com

Dans l'espace indiqué par Ns1.trionworlds.com, saisissez l'adresse IP ou l'adresse Internet du site que vous testez.

Patientez une quinzaine de secondes, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl et C pour mettre fin au test. Une fois le test terminé, vérifiez les résultats du test ping, qui devraient ressembler à : time=20 ms. Un ping supérieur à 250 ms est trop élevé et peut indiquer un problème de latence excessive à un certain niveau de l'itinéraire réseau. Si vous obtenez un message « Requête expirée » à la place de l'une des réponses dans les résultats du test ping, ceci indique une perte de paquets éventuelle sur l'itinéraire réseau, ce qui peut également être la cause de votre problème.

Si le test ping indique un problème sur l'itinéraire réseau, il vous faudra lancer un test tracert afin de déterminer où se situe le problème. Pour cela, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

tracert Ns1.trionworlds.com

Une fois le test terminé, observez les résultats. Chacune des lignes des résultats du test correspond à un saut sur l'itinéraire réseau entre votre système et les serveurs du jeu. Vérifiez si l'un des sauts indique un ping élevé ou une perte de paquet. Les pertes de paquets sont marquées par un astérisque (*) à la place de l'un des pings. Cependant, un saut n'affichant que des astérisques à la place des pings peut simplement indiquer que l'appareil situé sur ce saut est occupé à répondre aux requêtes de ping mais ne présente pas de problème. Une fois que vous avez effectué ces tests, veuillez nous communiquer les résultats afin que nous vous aidions à déterminer l'origine du problème.

Bonne chance.
bonjour,
Je répond a ce message pour clore le sujet et donner quelques infos

J'ai contacter le service technique via le chat pour régler mes de connections . En live on a vérifier ma connexion internet , mon ping, mon matos . Tout étais nickel, pas de soucis de mon coté. Ça a mis dans l'embarras l’équipe technique de trion

Puis j'ai eu une idée. En fait j'ai 2 comptes trion . Un compte free lorsque j'ai repris , puis mon ancien compte avec mes perso lvl 50 .Une fois que que j'ai pu réactiver mon ancien compte je ne jouais plus qu'avec ce compte, laissant de coté mon compte free.

J'ai donc eu l’idée de lancer les 2 comptes simultanément ( je suis en double écran et j'ai le pc qui vas bien pour tout lancer) et la résultat de dingue. Un des 2 compte se déconnecte toute les 2 mn l'autre non . C'est le compte avec mes perso 50+ qui deconnecté . En 10 mn j'ai eu 4 deco , tandis que je jouais tranquillement avec l'autre. Un truc de fou.

J'ai fait part de ma remarque a trion , le service technique ma dit qu'il passait l'affaire au service technique de niveau 3 (j'ai sauté le level 2)

J'ai jamais eu de retour de ce serveur niveau 3, par contre le service niveau 1 nickel chrome

Suite à la nouvelle mise a jour, tout est rentré dans l'ordre. Sans explication .
Compte hacker ? (J'ai rien perdu sur mon compte) ? compte corrompu ? je ne serais jamais.

voila je voulais faire part de ce fait bizarre qu'il m'est arrivé en espérant que cela ne vous arrive jamais ( 4 jours a m'arracher les cheveux)

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés