Prince / Princesse
|
Bonjour, Bonsoir,
Marley-Bob, zobal de Raval, Actuellement level 145 Terre/Vitalité en Meulou+Hache Zoth j'ai 3400 vita, et un Rox acceptable. J'ai le projet de monter mon Zobal à un niveau encore indéfini, pour le passer : FEU et Eau OU Terre Pour pouvoir vraiment être de grand soutient sur les combats PvM ou PvP, Je cherche donc à avoir un maximum : -De stats en Intelligence ( Parchotage 101 inclus) -De bonus soin -De vitalité pour les boucliers -De Force ou de Chance (Parchotage 101 inclus) Ensuite, le problème est surtout le stuff, c'est pour cela que je poste ici dans l'espoir de trouver de l'aide. Pour l'instant je suis en Meulou : Cliquez ici Je me disais que je partirai d'un stuff de base a 10PA et 6PM Soit : Cliquez ici Qu'en pensez vous ? J'ai pensé a la panoplie Minotot si je veux faire un Zobal Feu/Eau pour soigner et pour les dommages poussées. Des conseils ? Vos avis ? Cordialement, Alex |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une idée pour mon Zobal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Il y a des sous-forums dédiés à chaque classe.
Poste dedans, ça évite d'engorger le Bazar. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai posté où il faut il me semble bien.
|
![]() |
|
Non tu aurais du poster à la suite du thread "Zobal général"
Pour le stuff, je peux pas spécialement t'aider mais pense à fm la baguette air ou eau afin d'éviter de trop cogner avec.
|
Prince / Princesse
|
Merci je vais encore y réfléchir, et voir ce que je peux modifié dans le stuff.
Je prend en compte les malus du Voyageur, et la proposition du Gélano PA/PM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|