Une idée pour mon Zobal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Marley-Bob, zobal de Raval,
Actuellement level 145 Terre/Vitalité en Meulou+Hache Zoth j'ai 3400 vita, et un Rox acceptable.

J'ai le projet de monter mon Zobal à un niveau encore indéfini, pour le passer : FEU et Eau OU Terre
Pour pouvoir vraiment être de grand soutient sur les combats PvM ou PvP,

Je cherche donc à avoir un maximum :

-De stats en Intelligence ( Parchotage 101 inclus)

-De bonus soin

-De vitalité pour les boucliers

-De Force ou de Chance (Parchotage 101 inclus)

Ensuite, le problème est surtout le stuff, c'est pour cela que je poste ici dans l'espoir de trouver de l'aide.

Pour l'instant je suis en Meulou :

Cliquez ici

Je me disais que je partirai d'un stuff de base a 10PA et 6PM

Soit :

Cliquez ici

Qu'en pensez vous ?

J'ai pensé a la panoplie Minotot si je veux faire un Zobal Feu/Eau pour soigner et pour les dommages poussées.

Des conseils ? Vos avis ?

Cordialement, Alex
Non tu aurais du poster à la suite du thread "Zobal général"

Pour le stuff, je peux pas spécialement t'aider mais pense à fm la baguette air ou eau afin d'éviter de trop cogner avec.

Mais j'suis pas trop fan du Zobal avec une corps à corps pour soigner. Autant qu'un autre personnage de ton équipe fasse ce travail (et il le fera certainement mieux que toi).

Tu peux très bien jouer soutien mais en utilisant Picada (pour le tacle), Apathie, et Tortoruga. Rentabilise ta vitalité un maximum pour avoir des PB impressionnants plutôt que de vouloir soigner, tu rempliras ton rôle à merveille.

Après, ça doit surprendre de voir un Zobal qui soigne... Mais bon! Au pire, tu test par toi même et tu reviens nous en parler. (Il me semble avoir vu un post similaire sur le forum officiel)
J'avais fait un zobal (THL) soutient en eau/feu en theodoran ax, j'avais une excellente vita donc de superbe boubou, des boliches vraiment pas moche et des soins monstrueux au thanos/hetype. C'était vraiment très plaisant, et en petite team c'est très efficace (en plus d'être original).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés