[Actu] Phosphor Games annonce Nether et ouvre les inscriptions de son jeu de survie horrifique

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur dans la vraie vie mod survival horror ceux qui n'adopterai pas cette conduite ne resterai pas longtemps, mais personne n'a encore trouver la mécanique de jeu miracle qui rappelle au joueur les lois de l'évolution ^^

stuff prépondérant avec l'augmentation du niveau = chasse au noob
truc plus réaliste où un flingue suffit a tuer quelqu'un = mort régulièe par pk même pour ceux ui n'en veulent pas.
Espérons que Phosphor Games avec Nether essaye un peu d'innover dans le sens de la véritable survie que je me fait dans une monde infesté de monstres dangereux.
J'aime le pvp et le pk mais j'ai pas envie encore d'avoir une sorte de CoD ou l'on passe son temps à s'entre tuer entre humain, les autres joueurs sont des menaces potentielles (comme dans tous bon films de survie) je suis d'accord.
Mais j'aimerais que les mobs puissent mettre en difficulté les joueurs jouant solo et bien équipés (et que un mec bien équipés ne soit pas capable de faire le jeu la main dans le calbute).
Je need un mmo shaun of the dead personnellement .
Merci pour ta participation, ce fut vraiment passionnant...

Sinon, a titre personnel, ce jeu m'attire beaucoup du peu que j'ai pu en voir. Je vais le suivre, mais de moins près que je n'ai pu suivre WarZ... Même si je ne regrette pas mon achat et mon temps de jeu sur ce dernier, j'ai pas envie de me sentir flouer à nouveau.

Bref, à voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés