En recherche d'information

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je reviens en jeu après un très long arrêt et je découvre qu'il y a plein de nouveautés pour moi comme par exemple les fractales (c'est vous dire si ça fait longtemps que j'ai arrêté^^)

Mon soucie c'est que le jeu ne nous guide pas du tout vers ces choses, si je reprend l'exemple des fractales, je viens de refaire un personnage qui est niveaux 20 et rien ne m'as emmené les voire alors qu'elles sont accessible a partir du niveau 10 si j'ai bien compris. Donc je suis sure que je vais passer a coté de plein de choses, existe t'il donc une façon de connaitre tout ce qui existe sur le jeu afin de ne rien louper?

Sinon, est t'il apparemment toujours aussi dur de trouver du monde pour faire les donjons en mode histoire et pour les premières fractales c'est le même problème (j'ai testé avec d'autre personnages plus haut lv), existerait t'il une astuce afin de pouvoir faire ces différentes choses qui n’intéressent plus les anciens joueurs?

Merci pour votre future aide pour mon retour dans ce vaste monde
Tu peux aller en fractales à bas lvl, mais aucun groupe pick up ( ou presque il y a toujours des perles rares ) ne te groupera.

Surtout qu'à partir des fractales lvl 10, l'agonie fait son apparition, un gros DoT qui se contre avec du stuff 80.

Ensuite, pour "l'introduction" aux fractales, c'était un event temporaire. Rien ne t'y mèneras. Mais depuis novembre, c'est le seul nouvel ajout permanent au jeu.
L'astuce est de rejoindre une guilde, comme sur tous les mmo si tu veux faire du contenu plus difficile dans de bonnes conditions

Et joie, sur GW2 tu peux rejoindre autant de guildes que tu veux en fonction de leur activité par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés