[AMC] Low Winter Sun

Répondre
Partager Rechercher
Salut, c'est encore moi.

Le pilote de Low Winter Sun a été diffusé hier sur AMC (qui, pour rappel, est la chaîne derrière Breaking Bad, Mad Men, The Killing, The Walking Dead, Hell on Wheels et Rubicon. Oui, je fais dans l'exhaustif).
C'est l'adaptation de la mini-série en deux éps du même nom de la BBC.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/53/LowWinterSunPoster.jpg

En quelques mots : Flic gentil. Flic douteux. Flic ripoux. Gentil et Douteux butent Ripoux. Tout part en couille.

Au casting principal Mark Strong et Lennie James. En secondaire pas mal d'acteurs qui ont vadrouillé et dont la tête vous rappellera quelque chose (James Ransone qui vient de The Wire / Generation Kill / Treme, David Costabile de Breaking Bad / The Wire / Suits, Sprague Grayden de SoA / Jericho, Ruben Santiago-Hudson de Castle, Billy Lush de Generation Kill / The Chicago Code...).

J'ai vu le pilote et je l'ai trouvé assez sympa. Comme la plupart des séries AMC il y a un beau travail sur la lumière et l'image plus généralement, ça a une ambiance sombre/sérieuse mais pas totalement glauque non plus donc ça se regarde sans avoir envie de se tirer une balle, et y'a tout plein de storylines qui se rejoignent qui partent du premier épisode.
De l'autre côté ça a un rythme un peu étrange : Ça commence assez fort, puis retombe assez vite.

C'est pas le pilote de l'année, mais c'est suffisamment bon pour mériter son thread. Et puis c'est AMC.
Message supprimé par son auteur.
AMC + du sympa dans le casting, je pense que ça va finir sur la liste (je viens de réaliser que Gale et le vilain pas beau de Suits étaient une seule et même personne, je me disais bien qu'il me disait quelque chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés