Finale de l'OSL (WCS Korea)

Répondre
Partager Rechercher
Qui a regardé ici ? J'ai adoré cette finale ! De beaux retournements de situations, et un gagnant qui a bien géré le bo7.

Spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maru n'est pas la bête de méchaniques qu'est Innovation (ou même Rain), mais quelles bonnes strats ! Il a alterné greedy et cheesy, ce qui a bien destabilisé Rain, qui est ultra défensif.

Les vidéos sont gratuites sur twitch.
Un peu déçut parceque maru n'est pas le joueur le plus charismatique , il est tres jeune, mais il a bien géré ses games et c' était plutôt sympa à suivre .
Complètement déçu aussi, pas des games en elle même mais surtout du vainqueur...

Maru c'est typiquement le joueur qui peut sortir au 1er tour la saison prochaine sans aucune victoire...

Il s'ajoute à la liste à coté de Jjakji Sniper Seed....
Citation :
Publié par Yaelis
Complètement déçu aussi, pas des games en elle même mais surtout du vainqueur...

Maru c'est typiquement le joueur qui peut sortir au 1er tour la saison prochaine sans aucune victoire...

Il s'ajoute à la liste à coté de Jjakji Sniper Seed....
Si 4-0 innovation te suffit pas pour prouver que c'est un joueur décent ...
Contrairement à ceux que tu cite, les bons joueurs avaient pas été éliminés par d'autres, il a vraiment fait le boulot lui même.

Maru est vachement jeune, aussi. Il était p'tet pas prêt pour le jeu à ce niveau sur ce qu'on a pu en voir avant.
Citation :
Publié par Nysza
Si 4-0 innovation te suffit pas pour prouver que c'est un joueur décent ...
Contrairement à ceux que tu cite, les bons joueurs avaient pas été éliminés par d'autres, il a vraiment fait le boulot lui même.

Maru est vachement jeune, aussi. Il était p'tet pas prêt pour le jeu à ce niveau sur ce qu'on a pu en voir avant.
Ouais enfin 4 games 3 cheese.... C'est surtout Innovation qui a grave déconné. Maru ça fait plusieurs saison qu'il est sur la scène, il a jamais fait des perf de fou.

On verra si il confirme, mais j'en doute fort.
Citation :
Publié par Yaelis
Ouais enfin 4 games 3 cheese.... C'est surtout Innovation qui a grave déconné. Maru ça fait plusieurs saison qu'il est sur la scène, il a jamais fait des perf de fou.

On verra si il confirme, mais j'en doute fort.
Les games contre rain sont pas mauvaises non plus hein (y a des wins sur des macro games propres).

Je dis pas que je m'attends à une 2e victoire de sa part, mais il restera probablement à un bon niveau.
C'est sûr qu'il est moins bon qu'innovation méchaniquement, mais le jeu c'est aussi la stratégie, et il a montré, je trouve, sa maîtrise de ce coté là. Il a complètement enfumé innovation et il a réussi à faire craquer Rain, donc il faut lui montrer un minimum de respect.

Innovation, sa faiblesse est clairement la stratégie (sa tactique et ses méchaniques sont impécables), et Rain est un peu prévisible (il ne jouera jamais greedy). Maru a montré une lecture du jeu fantastique et a réussi à prendre deux joueurs quasi imbattables grâce à sa finesse - et c'est ça que j'ai adoré.

Il faut aussi noter que sur une partie, Innovation et Maru sont partis sur le même plan de jeu, et Maru a complètement dominé Innovation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés