[PVE] Discussions

Répondre
Partager Rechercher
Yoo, j'ai quelques questions par rapport au pve.

Le temps de recherche des dj expert de storm légion est-il long ?

Si oui, jouer tank (et donc faire son stuff tank) est-il intéressant en tant que Clerc ? (pour faire baisser le temps de recherche) Pas de différence avec un war ou un rogue niveau efficacité de tanking ?

La robustesse fonctionne qu'en DJ et en RAID ou alors aussi en open world ?

merci
Je ne sais pas trop quel est le temps d'attente en dps mais je sais qu'il est plus long que pour les heal et surtout les tank. Donc, oui, si tu as le cap pour, c'est intéressant de taguer tank.
Pour ce qui est du tanking, il y a bien sûr des différences avec les autres classes mais surtout sur le gameplay, pas vraiment sur l'efficacité (en tous cas pour les donjons et experts, pour les raids, il peut arriver que les boss soient plus ou moins réceptifs à la magie ou au coups directs).
Quant à la robustesse, elle est aussi nécessaire pour tanker un boss de faille de raid ou de bastion qu'en donjon ou en raid
Et sinon j'aimerai savoir pour le clerc en pve, c'est quoi le mieux 2 mains ou 1 main + totem ? sachant que je veux m'orienter dps ou heal.

Même question mais pour pvp.

merci
Pas spécialement, parfois une arme à deux main sera intéressante pour les stat, parfois ce sera une arme à une main et un totem qui seront plus opti, question de goût aussi.
Egalement le choix peut se faire sur une question de possibilité d'obtenir un objet crafté de bonne qualité par un ami. Ca peut aider notament dans la phase de leveling.

Par contre ensuite dans le choix de l'harmonisation planaire, c'est le moment de s'orienter soit sur un baton soit sur une arme à une main et totem/livre.
up, une autre question.

Sur Phynnious, on commence a raid. (raid 10) On doit être les seul à raid sur ce serveur d'ailleurs, on a eu les first pour les failles de chasse R5, c'est dire

Bref, je voudrais savoir si les items rose de raid compte comme item pour débloqué les bonus des sceau.

Genre j'ai 3 items donjon donc 3/4 sur le premier sceau (bleu), et bientôt je vais avoir un item de raid, le bonus 4/4 je l'aurait?

Je sais pas si je me suis fait comprendre.
On dit cristal

Sceau = l'item en bas a droite sur ta fiche perso (+70 int/sag/etc..)

Focus = l'item a 6 slots où tu mets les essences.

Donc pour ton cristal. non, les items de raid contribuent au cristal de raid, et les items de donjon contribue au cristal de donjon.

Ensuite pour le totem+main ou baton ou marteau, ca change pas grand chose. Simplement la facilité d'obtention. Et que souvent le totem + main file plus de stat mais faut loot 2 fois quoi.
A savoir qu'en clerc tu as un baton 103 préci + tonnes de stat en craft super simple a acheter/faire (notamment avec un petit reroll sur brisesol :x).

Le clerc tank est plutot pratique en T2 car il permet de prendre l'aggro sur les adds très facilement comparé aux autres classes (notamment voleur). Et qu'il peut heal un peu ces mates.

Pour ce qui est de l'outdoor, chaque contenu correspond a un palier. R5 = T1, Faille raid = T2, Bastion élite 62 = T2, wb = T3.
Ah oui my bad, j'ai pas le jeu sous les yeux, je me suis trompé mais je parlais bien du cristal.

Les posts dâtent un peu, depuis je suis parti dps/heal tank/heal raid, dépend de la situation.

Merci pour l'astuce, mais j'ai déjà craft 2x anneaux+ceinture+coiffe+arme, c'est d'ailleurs ces crafts qui m'ont permis de choper le 400 préci facilement.

Sinon on avance lentement, on est rendu au dernier boss du triomphe de la reine dragon. Le premier boss nous a vraiment posé un soucis, on a du faire facile 20 try. Le deuxième boss globalement facile, le 3ème un peu de technique et c'est passé et demain on entame le dernier boss, j'ai check un peu la strat, ca va être fun.

Edit : Une question, en raid 20 c'est toujours un seul item qui tombe, comme en raid 10 ?
Edit²: Un moyen efficace de farm une notoriété ? (essence pve... )
Citation :
Publié par Beardie
Edit : Une question, en raid 20 c'est toujours un seul item qui tombe, comme en raid 10 ?
Edit²: Un moyen efficace de farm une notoriété ? (essence pve... )
1) en raid 20, c'est 2 items par boss, avec en plus un item de craft sur les second boss d'instance.

2) Les 2 principales, enfin celles qui procurent un up significatif en termes de statistiques sont Torvains et Lycinis (faille et bastion sont les meilleures moyens pour les gagner, sous potions de notoriété 20/80% c'est meilleur encore). pour lycinis tu peux ouvrir des failles dans les zones 51-54 de mémoires avec tes capacités d'élu et ça paye bien en Lycinis.
Pour les autres, les quêtes journalières de zones/d'artisanat, les 2 chroniques 60 et farm les aventures instantanées.
En faisant les event de zone tu gagnes aussi des tokens te permettant pour 10/jour de gagner 1000 points de notoriété au choix (Hors notoriété Rhizome et Lycinis). A utliser sous potions si possible

Espérant t'avoir aider
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Yop',

Citation :
Publié par ghartuck
pour lycinis tu peux ouvrir des failles dans les zones 51-54 de mémoires avec tes capacités d'élu et ça paye bien en Lycinis.
Leurre de Feu, idéalement.
(~1/2 de chance d'avoir une faille Hellbug, plus de réput par faille)

Cya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés