Ankabox fonctionne chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je voulais savoir si l'ankabox fonctionne chez vous sous Firefox ou pas?
et quel version vous utilisez.

Car je suis a la v23 et sa marche pas chez moi du coup j'ai plus du tout accès a mes messages
Personne n'utilise Ankabox ici?
Ça bug tout le temps, ça s'en va, ça revient. J'ai fini par m'y habituer.

Mais actuellement, ça fonctionne plutôt bien chez moi. Chrome/Firefox/IE.
Bon je viens de faire quelques test et c'est bien dû a la dernière version de firefox.
J'ai testé avec la v22 portable + la v23 qui vient de sortir et l'Ankabox ne fonctionne que sur la v22
Donc pour ceux qui utilisent ff et ankabox, évitez de faire cette maj.

Je sais pas par contre d’où vient exactement le problème :/
C'est exactement le même problème que j'ai
Du coup obligé de réactiver IE pour les consulter mais c'est chiant d'utiliser un navigateur pour l'Ankabox et tout le reste avec FF..
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
https://ankabox.ankama.com/fr
avec cette adresse pas de soucis, donc solution alternative à mettre dans tes marques page en attendant un fix.

cordialement,
*abra
Effectivement ça marche, merci
Petit up pour dire que ça re fonctionne
Voila! je laisse mon sujet s’enterrer de nouveau ^^
Un petit déterrage de sujet, mais le sujet me semble le bon...

Ça faisait un temps fou que je n'avais pas essaye d'utiliser l'Ankabox depuis le jeu, et je n'arrive pas a envoyer de message; tout marche bien, mais quand je clique sur "Envoyer"... rien ne se passe.

J'ai rate une annonce de désactivation du machin, ou quoi? Le truc n'est pas hyper utile en temps ordinaire, mais pour une fois que j'en avais l'usage...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Un petit déterrage de sujet, mais le sujet me semble le bon...

Ça faisait un temps fou que je n'avais pas essaye d'utiliser l'Ankabox depuis le jeu, et je n'arrive pas a envoyer de message; tout marche bien, mais quand je clique sur "Envoyer"... rien ne se passe.

J'ai rate une annonce de désactivation du machin, ou quoi? Le truc n'est pas hyper utile en temps ordinaire, mais pour une fois que j'en avais l'usage...
Tu ne peux que contacter les gens de ta liste d'amis qui t'ont également en ami il me semble !
Et encore, c'est plus compliqué que ça (j'ai du l'utiliser pas mal ces derniers temps, j'y ai perdu quelques cheveux). Perso, vu que personne (y compris mes amis IG ) n'arrivaient me joindre sur DT, j'ai supprimé tous les filtres naturellement présents sur mon profil Ankabox (ça se fait depuis la gestion de compte) et depuis je reçois, par contre pour envoyer c'est une autre histoire vu qu'il faut que les destinataires fassent la même chose que moi...

Du coup l'histoire de la liste d'amis, ça fonctionne pas vraiment chez moi.
J'ai voulu envoyer un mp il y a peu, sans succès en jeu.

Du coup solution s'est se connecté sur le site off, et accéder à l'ankabox dans l'onglet de votre profil en haut à droite.
De là bas ça part toujours du premier coup pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés