Envout alté?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je roamais aujourd'hui, et j'ai croisé un envout particulier, un envout alté

Il ne me faisait quasi aucun dommage (2, 3, 4, 900, mais jamais au dessus de 1000) et me collais un max de stack de saignements, j'ai pas eu le temps de comprendre et je suis tombé très vite, pourtant ce n'est pas faute d'avoir check le journal de combat et de jouer élem d/d qui a un certain nombre de dispells

Donc a quoi ressemble une spé envout alté? Se peut il qu'il joue uniquement avec des procs de cachet d'arme? Le cachet a 2s de cd pour saignement sur crit donc ca vient surement pas de la
Tu as un trait qui te proc' saignement sur la cible quand un fantasme critique. Combiné avec furie sur fantasme et une précision pas dégueulasse, ça fait que ton fantasme proc un saignement à chaque coup ou presque (soit 8 stacks pour le pistolero ou 12 pour celui du focus).

Rajoute à ça les cachets bleed sur crit' et une augmentation de la durée d'alté, ça peut bien piquer.
Saignement sur critique illusion.
Tout simplement.

C'est un très bon build 1 vs 1, mais ça vaut pas grand chose autrement, ca manque de burst et c'est monocible. Après quand on connait pas, c'est clair que ça surprend.

[edite : a noter qu'on peut troll plein d'ennemis avec un build tanky alté/invi. Pas de quoi tuer sérieusement, sauf tous les imprudents qui n'ont pas une bonne vita/cure alté... eux ils crevent et on peut les finish même au milieu de leur alliés. Troll party ^^ mais pour le coup c'est joué souvent sans le saignement sur critique]

Dernière modification par Yuyu ; 06/08/2013 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés