J'ai choisi le chassis racer personnellement.
Un teammate a un surger, et comme c'est mou ! Je vois pas franchement l'intérêt, car avec un turbo on peut grimper partout, et ce n'est qu'un des nombreux avantages du turbo.
En fait le racer, ça permet de profiter d'une meilleure accélération, ce qui permet de moins utiliser le turbo, qui n'aime pas qu'on l'utilise par petit bout.
Et la meilleure vitesse permet de semer les autres harassers trop collant (ou au moins de pouvoir prétendre à les semer) ou de les coller justement.
Les autres j'y ai songé, mais le fait de tourner raide peut se faire avec le frein à main en anticipant un peu, et j'ai pas vraiment envie de coller à la route car faire des gros dérapage de travers ça augmente la surface pour écraser les gens c'est rigolo, et ça permet de faire facilement des demi-tours quasi-instant, pour protéger son gunner qui répare par exemple.
Sinon à vrai dire j'ai pas de surger sur mon harasser, mais je l'ai sur mon quad, et bof, c'est bien au début pour apprendre à conduire. Passé un moment on se retourne même plus. C'est pas le même véhicule mais ça se conduit pareil.
|