Harrasser - Quel chassis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai démarré mon Harasser, je pense avec le mauvais chassis (Scraper JEsaisPasquoi, ca permet de freiner, reculer mieux, mais en fait c'est le truc que tu fais jamais avec un Harrasser)
Je me demande lequel des deux autres est le mieux en combat réel.
* Racer fait aller le truc vraiment super vite et je peux clairement voir l'interet à etre le + rapide sur le terrain (couplé avec un cuop de booster, sauf qu'etant souvent contre les TR, le fumigene s'avere + souvent + utile malheureusement). Sauf que le 'rasser continue à etre une savonette
* Surge JESaisPasQuoi chassis. Testé en VR, j'adore parceque le HArrasser colle à la route, c'est beaucoup mieux pour le controle.

Quelqu'un a-t-il des retours comparatifs sur le terrain en combat entre les deux chassis?
Personnellement je suis Vanu et avec le Hadès (LR à lock véhicule) je touche pratiquement jamais un harasseur en mouvement.

Pour le striker faudrait l’avis d'un TR.

Sinon pas assez d'expérience de conduite pour t'aider.
J'ai choisi le chassis racer personnellement.
Un teammate a un surger, et comme c'est mou ! Je vois pas franchement l'intérêt, car avec un turbo on peut grimper partout, et ce n'est qu'un des nombreux avantages du turbo.
En fait le racer, ça permet de profiter d'une meilleure accélération, ce qui permet de moins utiliser le turbo, qui n'aime pas qu'on l'utilise par petit bout.
Et la meilleure vitesse permet de semer les autres harassers trop collant (ou au moins de pouvoir prétendre à les semer) ou de les coller justement.

Les autres j'y ai songé, mais le fait de tourner raide peut se faire avec le frein à main en anticipant un peu, et j'ai pas vraiment envie de coller à la route car faire des gros dérapage de travers ça augmente la surface pour écraser les gens c'est rigolo, et ça permet de faire facilement des demi-tours quasi-instant, pour protéger son gunner qui répare par exemple.

Sinon à vrai dire j'ai pas de surger sur mon harasser, mais je l'ai sur mon quad, et bof, c'est bien au début pour apprendre à conduire. Passé un moment on se retourne même plus. C'est pas le même véhicule mais ça se conduit pareil.
Surger... Tu vas partout... et pour t'enfuir après avoir tout péter, c'est le top... Pas besoin de la vitesse du racer et le scrapper est complètement useless...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés