Série d'interview de leads mcm sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whoop
Non c'est Zhied, ou peut être Beliel je sais pas trop ! Ou Soibo
Oui mais Soibo est perdu dans les limbes méandreuse de la vie réelle. Il a découvert l'existence du sexe opposé

(non jbalance pas du tout sa vie perso )
Très bonne initiative Enzo on en apprend un peu plus sur les leads de MDJ, certains j'en ai suivi d'autre je connais pas tellement
Par contre et c'est dommage pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir....

J'adore quand je clique sur le lien de l'interview de Daron ca me met : Ressource de mauvaise réputation, et présente une menace potentielle
Citation :
Publié par Scyllania
Très bonne initiative Enzo on en apprend un peu plus sur les leads de MDJ, certains j'en ai suivi d'autre je connais pas tellement
Par contre et c'est dommage pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir....

J'adore quand je clique sur le lien de l'interview de Daron ca me met : Ressource de mauvaise réputation, et présente une menace potentielle
vais recorriger les fautes ^^
ça marche la le lien ?
j'ai plusieurs autres interview sur le feu, n'hésitez pas à proposer qqun de n'importe quel serveur !

je pensais aussi vous annoncer qui je voulais interviewer afin que vous me proposiez éventuellement des questions pour lui / elle

le prochain que je dois interroger est le leader ORC

envoyez en mp ou ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés