[Actu] L'avis des joueurs sur Age of Wulin

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Citation :
Publié par T.P

En plus de cela, on peut créer qu'un seul personnage, passer un certain rang on doit attendre 48h pour effacer le personnage .

.
Je vais te donner un tip terrible...mais surtout garde le secret...comme le jeu est gratuit, tu peux créer 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 comptes et avoir 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 persos
C'est mou ça ? :

http://www.youtube.com/watch?v=evgedQjUcsE

Source Aherys.
Quand on test un sandbox la moindre des choses :
-ne pas le comparer à un mmo classique
-L'essayer plus que 5 minutes.
-être cohérent.


Très bon jeu.(dès qu'on a quelques flying skill)
Immersion complète.
Difficile à prendre en main.
Difficile et ingrat (Open world = quand t'es noob tu es la cible des puissants, c'est la vie ma pauvre lucette)
Très complet.
Graphismes dépassés mais on y joue pas pour ça.
Interface brouillon et moche.
Staff incompétent. (Gpatot si tu me lis, virez le lag présent, mettez la version FR et bougez vous les fesses, bande de blaireaux !)
Ultra PvP
Instance Pve+Pvp en même temps
Combat très rythmé et dynamique, basé sur un marteau papier ciseau. Le stuff importe peu, seul le skill du joueurs important (connaitre la stratégie de l'autre, et savoir parer au bon moment ,savoir quand attaquer et défendre, reculer, dash etc)
Lente progression
Enorme univers économique via échange & métiers (seule monnaie viable/ 17 métiers)
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Le stuff importe peu, seul le skill du joueurs important
Qu'est ce-qu'il faut pas entendre.....


Avec les full stuff 54 + les lignes sur le stuff + les armes + les lignes sur les armes + les popop + le niveau de l'inner 2 + les niveaux des méridiens (hyper important et fait toute la différence, 1 mérdien monté à 36 n'en vaut pas 4 monté à 72).. Ca change COMPLETEMENT la donne !

Ce qu'il faut du joueur, c'est juste connaitre ses skills, son gameplay, les skills des autres écoles. Le reste, c'est beaucoup basé sur de la chance (l'adversaire va faire tel action à tel moment, impossible de savoir à l'avance ce qu'il va faire, sauf quand il commence un combo). Et quand on à l'habitude des MMO et qu'on s'investi un minimum, c'est pas vraiment compliqué.


Je vois souvent des gens dirent, untel c'est le meilleur en pvp, ect... Ouais, sauf que ce untel il est full stuff, avec plus de méridien monté, donc plus de point de vie, plus d'internal power, plus de strenght, internal breathing, ect... Et ca change absolument tout !
C'est evident que les stuff et les skills sont importants. Par contre, il n'y a pas spécialement de 'chasse' au stuff puisqu'ils sont fabriqués par les joueurs. Restent aussi les amures d'écoles qui ne sont pas mauvaises.
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