Le Domen News au Goultarminator V !

Répondre
Partager Rechercher
Ben surtout que la compo d'Ulette c'est pas non plus du ultra cheat et que la notre n'est pas à la rue non plus, donc bon... Je bosse encore ce soir, mais j'espère que vous ferez un bon combat, quoiqu'il arrive , personnellement je suis content de voir où vous en êtes, allez Domen D !
Bonjour les Domeniens / Domeniennes,

Je viens vers vous à la suite du combat Ulette A ( dont je fais partit ) vs Domen D qui s'est déroulé hier.

J'ai appris que le roublard de Domen D ''Enorme-Kiki'' faisait tourner la rumeur comme quoi je l'aurais mp en disant qu'on l'avait powned ( lors du match goulta ) alors qu'il m'avait battu en pvp 1 vs 1 juste avant.

Bref tout ceci est bien entendu faux, je ne lui ai d'ailleurs jamais adresser le moindre mp.
Toutes les personnes qui me suivent régulièrement savent que je ne fais pas de pvp 1 vs 1 et je les refuse tous sans exception de toute façon.

Il me semble avoir été plutôt gentil lors de mon commentary vis à vis de ce roublard qui a fait d'énorme fail pendant le combat, il est temps qu'il en fasse de même il me semble, surtout pour raconter des bétises de ce genre.

Bon jeu à tous.
Bonjour,

J'espère que le sujet ne partira pas en vrille pour ça, c'est pourquoi je viens signaler qu'aucune rumeur n'est parvenue à mes oreilles, ni à celles de ceux avec qui j'en ai discuté. Quoiqu'il en soit, si elle est fondée est véridique, j'espère que personne ne prendra une mauvaise image de notre serveur à cause de ça (même si l'avis d'une seule personne, aussi connue soit elle, n’importe peu, mais comme il s'agit du sujet de mon fansite, j'en parle).
Le combat est joué, des fails ont certainement eut lieu et le combat s'est fini sur votre victoire, bravo à vous et bonne continuation.

Etant donné qu'il s'agit du sujet de notre participation Fansite et non du sujet du Goultarminator en lieu même, j'espère que cette histoire s’arrêtera là pour ce post.
On s'en fiche un peu, non ?

Et puis de toute façon, on n'a aucun élément pour juger le pour et le contre des faits. Et puis que ça soit faux ou vrai, je ne vois pas en quoi c'est outrageux...

Ps1 : Accessoirement, peu de personne aurait entendu cette rumeur.
Ps2 : C'est pas vraiment le sujet de ce sujet. A l'origine ici, on parle du Domen News, de son stream', et de ce qui s'est passé pendant le stream' (Donc des résultats). Le reste, bof...
Double-Post pas biennnnnnn

C'est juste pour dire, que ce n'est pas parce que Domen n'a plus de joueurs en lice, qu'on n'assure pas le stream. ^^

On vous retrouve donc ce soir pour les 8èmes de finales.
Citation :
Publié par Domjuan
C'est juste pour dire, que ce n'est pas parce que Domen n'a plus de joueurs en lice, qu'on n'assure pas le stream. ^^
Moi si !

Nan je déconne j'était pas là dimanche soir
j'ai loupé des choses?

J'espère que Mael ou Raku était là pour que avoir au moins 1 viewer^^"
Citation :
Publié par Maelaplubel
Et ben non, j'ai tout raté aussi, j'ai pris quelques vacances.
Mais sûrement que Raku était là pour discuter de l’intérêt du coffre pour un Feca!
Qu'est-ce que les Domeniens sont fourbes x)

J'ai hâte de retrouver le stream.

On aura qui aux commandes pour la prochaine Goulta night fever?
J'ai tout de même lancer le live, avec juste un message qui dit que le stream se lancera à 20h pour ceux qui ne passent pas sur Jol.

Et comme ça je fais des petits test son en faisant passer de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés