Archétype Wu, viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop ! Avec un ami nous sommes actuellement en phase de "leveling" (Bien que le mot ne soit pas vraiment adapté ici) tous les deux dragons, il est partit sur un archétype DPS à distance (Pistolets/magie du sang il me semble).
Et moi je me pose encore la question, j'ai vu l'archétype Wu, qui avait l'air d'être un DPS CaC, mais est-ce-que je ne vais pas galérer de plus en plus avec un DPS CaC ?
J'aime bien les armes de poing/magie du sang, possible de faire autre chose de sympa avec ?
Armes de main et sang te permet aussi de faire heal, c'est donc une corde de plus à ton arc.
Sinon tant que tu es en phase de leveling, tu peux te faire plaisir avec un DPS CAC. Par contre dans les donjons c'est un peu plus chaud , surtout en cauchemar.
Alors le dps cac est une des meilleures option en phase de leveling, déjà parce que tu commences tes combats avec 5 ressources (à part chaos qui est considéré comme une arme magique), ce qui implique un gros burst d'entrée et de plus les armes cac combinent énormément de pouvoir de survavibilité (tanking pour l'épée et le marteau et soin pour la griffe).

Pour les donjons de haut niveau tout dépends au début tu vas galérer parce que le dps cac prends beaucoup plus de risque et le tank doit mieux gérer son placement, par contre une fois stuffé les cacs envoient du très très lourd.

En fait pour découvrir des nouveaux templates efficaces régulièrement je pense qu'il n'y a pas de mauvaises armes dans TSW par contre il y a des synergies à réfléchir et des choix à faire. Il faut bien regarder les effets de tes sorts et voir avec quels autres sorts et passifs tu peux les combiner pour qu'ils soient le plus efficace possible.
Enfin pour tout ce qui est phase de leveling tu peux vraiment expérimenter tout est réalisable sans deck opti, ce sera plus ou moins dur c'est tout. Sachant que quand tu auras finni toutes les missions tu auras débloqué quand même énormément de sorts de la roue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés