[Vidéo] "Sniper Charrzooka" Warrior Volume 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Tu es sur quel serveur?
Sinon bonne video, j'essaierai bien cette spe avec mon war, sa a l 'air bon a jouer!!
Yep très fun à jouer ! Le fait de pouvoir combiner du cac et du distance ça change un peu des sorties warband où t'es tout le temps la tête la première dans la castagne
(je suis sur RA actuellement)

ahhhhh, mais qu'est ce que tu as a fait la !!!!.
quand j ai vu part 3 de ta vidéo , me suis dit, vite vite il faut que je vois ca . Need voir enfin le 20k sortir avec son lance roquette.

et ben non a la place on te vois en spé boubou hache.
non pas que ta vidéo soit moche, mais la t as perdu l'âme des 2 premières vidéos.

Perso suite a tes 2 premières parties, j'avais refait un stuff supplémentaire a mon war pour aller délirer sur CBE dans les bus en spé fusil hors prime.( merci les build pas cher sur gw2)

la je trouve que ta video tombe dans le classique ce qui enlève tout le charme des 2 premières . il manque ce coté complètement déjanté qui m avais emballé.

dommage , mais rasure nous , tu va nous faire une suite en spé arc fusil histoire de rigoler !!!
Salut Jorjor désolé du mauvais effet de surprise
Je voulais juste montrer une spé viable avec le fusil (ba oui full zerk au fusil tu peux pas être viable xD)
Mais la prochaine vidéo de la série "Sniper Charrzooka" sera de nouveau en mode on débranche le cerveau t'inquiètes pas
Et si je teste d'autres spé je ferai une nouvelle playlist comme ça pas de déçu éhéh !

Du coup j'ai regardé les 2 autres que je ne connaissais pas.

Je me demandais s'il y avait une classe contre laquelle tu éprouvais plus de mal ou si c'était globalement dépendant du joueur en face ?
Avec le combat contre le mesmer, je me demandais comment j'aurais fait à sa place et cette question m'est venu.

Keep up the good vidz
Citation :
Publié par Melila
Sympa !

Du coup j'ai regardé les 2 autres que je ne connaissais pas.

Je me demandais s'il y avait une classe contre laquelle tu éprouvais plus de mal ou si c'était globalement dépendant du joueur en face ?
Avec le combat contre le mesmer, je me demandais comment j'aurais fait à sa place et cette question m'est venu.

Keep up the good vidz
Hey merci

Oula alors là de mon point de vue je peux te répondre clairement que c'est le niveau du joueur en face qui fait la diff par rapport aux classes!
Après à joueur égal, le mesmer ou l'élem peuvent être très très compliqués à tomber

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés