|
Yop peuple jolien !
![]() Je viens en paix vous annoncer que nous commenterons les phases préliminaires européennes du tournoi invitational Guild Wars 2 ce week end ! Vous pourrez nous suivre sur la TV2 de O'Gaming TV (Il y aura un stream Twitch et Daily normalement pour ceux qui lag sur Twitch et vice versa que vous pourrez retrouver à cette adresse : http://www.ogaming.tv/streams/ogaming-tv-2) Voici les horaires de l'évènement : Samedi : 16h30 - 22h Dimanche 16h30 - 23h Voili voilou ! Il y aura pas mal de codes gemmes (d'une valeur de 10€ chacuns) à gagner tout au long du stream, on espère que ca vous plaira et que vous serez nombreux à suivre avec nous cette première compétition officielle organisée par la MistLeague et ArenaNet ! Alpha, commentateur @ O'Gaming TV |
![]() |
Aller à la page... |
Le tournoi Invitational (qualifs européennes) sur O'Gaming TV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi Prophète et Waffle ne s'occupe pas du tournoi européen ? Ils ont une plus grande connaissance des teams en Europe, sans vouloir t'offenser.
|
![]() |
|
|
C'est sympa de commenter ce tournoi, par contre il va falloir que vous vous mettiez à niveau. On sent que vous manquez d'experience sur le jeu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pense un peu comme au dessus, vous êtes de bons commentateurs mais des joueurs ayants plus de connaissances du jeu aurait été plus pertinent.
|
![]() |
|
|
Hello et merci à ceux qui nous ont suivi aujourd'hui !
Nous avons organisé les premiers matchs entre équipes à la sortie du jeu et donnons de notre temps à la communauté GW2 depuis les premières beta via notre chaîne youtube et nos nombreux streams, donc je pense qu'on a pas vraiment besoin de se justifier pour commenter ce tournoi et que nous méritons de le caster autant que n'importe quel autre duo français... ^^" (D'ailleurs Prophete et Waffle commenterons aussi les qualifs NA, et les finales pour ceux qui préfèrent leur approche plus technique de leurs casts.) Cependant il est vrai que nous manquons de connaissances techniques, la meta a beaucoup évolué et nous avons fait une pause assez longue en attendant le mode spec. C'est assez long de se remettre à niveau ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|