Hello tout le monde, j'avais rien a faire today j'ai essayé de faire une petite traduction des nouvelles quetes, l'anglais est approximatif, ne vous moquer pas de ca
Quetes Arakas:
Isha the witch, Lighthaven
Isha the witch a besoin d'ingrédients pour ses potions, ramenez lui 10 "Rat Meat" pour une récompense
Récompenses: 3.000xp pour 10 "Rat Meat"
Isha the witch, Lighthaven
Isha the witch a besoin d'ingrédients pour ses potions, ramenez lui 5 "Bat Wings"( pas les "Undead Bat wings") pour une récompense
Récompenses: 4.000xp + Dusty Hat pour 5 "Bat Wings"
Deputy Mayor Alfred Dhul, Bureau du maire de Lighthaven
Le Frêre du maire, Kirlor Dhul, a perdu sa fille, il craint qu'elle ait été kidnappée.Sa fille est tout ce qu'il lui reste depuis le décès de sa femme il y' a des années.
Trouvez la dans le sous sol de la taverne de LH et libérez la. Quand vous l'aurez libéré 4 mercenaires vont apparaitre et vous attaquer, Tuez les et retourner voire Alfred Dhul pour votre récompense.
Récompenses: 15.000xp et 2.000gold
Mercul Vedair, Chateau de Olin Haad ( Vous devez avoir accompli la quête du kidnapping)
Olin Haad a des problèmes avec quelques habitants de LH. Il vous demande de les persuader par tout les moyens de se mettre dans le rang.
1) Esmeralda se plaint parce que son collier préférée a été pris par un garde de Olin Haad. Trouvez le garde et récuperez son collier en le menaçant ou en l'achetant, et ramenez le a Esmeralda.
2) Burchain est l'alcoolique de la ville. Il boit beaucoup et critique Olin Haad. Fermez lui son clapet en vous battant a main nue avec lui.
3) Engagez une conversation avec le "Old/Retired Mercenary". A la fin de la conversation, Vous l"aurez convaincu que Olin Haad ne vaut pas le trouble qu'il a amené.
Récompenses: 30.000xp
Cornelia Silversmith, Maison Silversmith
On ne sait pas si les gobelins ou les orques sont responsable de la mort de l'enfant unique de Conerlia et Lance Silversmith, mais elle veut se venger des deux.
Tuez 15 gobelin et 15 orques et retournez voire Cornelia.
Recompenses: 40.000xp et une chance d'avoir "Goblin Chietain Cape"
Apprentice Brewer Neal, Taverne de Windhowl
Brewer Neal recherche des ingrédients pour son nouvel Hydromel pour impressionner son chef.Trouvez 10 "HoneyCombs" et 10 "Healing Potions".
Une fois que vous les avez, retournez le voire pour une récompense.
Récompenses: 10 "Honey-Mead Beers" (+15for, +75pv), 25.000xp
An Old Cleric, Labyrinthe D'Arakas
Dans le Labyrinthe il y' a des rumeurs sur un ançient livre. Ce Clerc a essayé d'en apprendre plus mais il y' a trop de monstres.
Tuez au moins 20 "Dark Spiders" ou "Cursed Beings" pour que son chemin soit plus sûr. Retournez le voir pour votre récompense
Récompenses: 35.000xp ou 2.000gold
Disgruntled Hemogoblin, au nord de l'entrée du pont, dans la vallée maudite
L'hemogoblin recherche un mercenaire pour eliminer le comte Hemogoblin, pour qu'il puisse lui succéder.Trouvez et tuer le "Count hemogoblin" et retournez chercher votre récompense *attention ça ne sera pas facile
Récompenses: 100.000xp et 6.000gold
Bren The Farmer, dans les fermes de Windhowl
Bren a un problème avec ses champs et a besoin que vous tuiez au moins 15 monstres de type Kraanian sur l'ile au Krakra.
Récompenses: 30.000xp et 15 potions de vie
A wounded Guard, a l'est de l'entrée de Windhowl
Un garde, engagé pour protéger la livraison de marchandise allant a LH, a été blessé dans une embuscade. Trouvez et tuez les "Raiders" responsables.
Récompenses: 35.000xp
Quêtes Raven's Dust:
Miranda The Mummy ( 519, 1724, 1), Crypte
Miranda a été transformé en momie par une puissante sorcière. Elle etait jeune et belle mais a maintenant besoin de bandage pour couvrir sa mocheté. Ramenez le autant de "Mummy bandage" que vous trouverez.
Récompenses: Un baiser et 20.000xp ou une potion de soins et un baiser pour chaque bandage que vous ramenerez.
Anton Ravenwood, camp des druides de RD
Anton s'inquiète a propos du mal grandissant dans la foret. Il vous demande de tuer autant de "Demon Trees" que vous le pouvez et de récupérer les Feuilles et le bois comme preuves
Récompenses: 12.000xp par "Demon Wood", 14.000xp par "Demon Leaf"
Tik Tik the Kobold, a coté de la tour de Zhakar
Tik Tik etait le chef du autrefois puissant clan Kobold. Ils ont été anéanti a cause d'une invasion d'Horreurs. Tik Tik se bat contre les horreurs et récolte leur croc comme preuve de sa force.
Aidez le a récolter ces crocs pour une récompense.
Récompenses: 10.000xp par "Taunting Horror Fangs"
Gemli Stonebeard (1208, 1952,0), Orcs
Gemli Stonebeard, des ogres de Stonbeards a du sortir des grottes a cause de la population grandissante d'Orque dans les parages. Aidez le a garder la population orques sous contrôle pour qu'il puisse retourner dans sa grotte.
Il vous récompensera pour chaque morceau d'orque que vous trouverez( je pense qu'il fait un bouillon d'orque)
Récompenses: 13.000 xp par "Orc Foot"
Dirk Diggler, SS, a coté de Doremas
Dirk se cache a Silversky pour echaper a Bane BlackBlood. Tout les ans il envoie un cadeau pour l'énerver. Cette année il a décidé de lui envoyer une collection de Crane de Nightblades.
Aidez Dirk a collecter ses cranes pour une récompense
Récompenses: 16.000xp par "NightBlade Skull" ou 4.000gold par "Nightblade Skull"
Quête de Dhul vs Hadd ( vous devez etre niveau 15 et avoir accompli les quêtes de Dhul et de Olin Haad préalablement, vous ne pouvez choisir de ne supporter que l'un ou l'autre, choisissez bien) A FAIRE DANS L'ORDRE
Partie Dhul
Deputy Mayor Alfred Dhul, Bureau du maire de LH
A l'ouest de Lh se trouve un camp de brigand. Alfred et Kilror Dhul pensent qu'ils sont avec Olin Haad, même si lui le nie.
Ils pensent également que Olin haad est responsable du kidnapping de la fille d'Alfred d'après les preuves qu'ils ont trouvé.
Combattez les brigands et trouvez une preuve suffisante qu'ils sont de mèche avec Olin Haad. Les Brigands drop "Olin Haad Gold Coin", "Olin Haad sigil", et "Olin Haad commands". Vous avez besoin des 3 pour convaincre les frêres de l'implication de Olin Haad.
Récompenses: 125.000xp et 10.000gold
Deputy Mayor Alfred Dhul, Bureau du maire de LH
La famille Dhul en a marre d'être malmené par Olin Haad et sa clique. Tuez 100 "Olin Haad's Minions" et retournez voire Alfred Dhul pour votre récompense
Récompenses: Cape de la famille Dhul( +3ac, indropable)
Deputy Mayor Alfred Dhul, Bureau du maire de LH
Les Rangers de LH, maintenant sous le controle des Dhul, font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir les sentinelles de Olin Haad a l'éxterieur de LH.
Aidez les en tuant 20 sentinelles.
Récompenses: 135.000xp et 25.000gold. Lettre d'introduction de Dhul
Ambassador Calvin Dhul, Château de Silversky
Remettre la lettre d'introduction de Dhul a l'ambassadeur Dhul, le cousin de Kirlor. Il est la pour aider sur Raven's Dust
Récompenses: 150.000xp et 10.000gold
Ambassador Calvin Dhul, Chateau de Silversky
Trouvez et tuer le "Blackguard Commander" au nord de Silversky, retournez voir Calvin pour la récompense
Récompenses: 225.000xp
Ambassador Calvin Dhul, Château de Silversky
Trouvez et persuadez le "Rogue Archmage" de s'allier avec la famille Dhul. Il se trouve au Sud de Silversky. Il aura besoin d'un service pour garantir son alliance.
Récuperez l'"Ancient dragon bone" a l'ouest et ramenez le lui.
Retournez ensuite voire l'ambassadeur pour votre récompense
Récompenses: 300.000xp
Partie Olin Haad
Mercul Vedair, Château de Olin Haad
Olin Haad est très content des progrès que vous avez fait. Il admet qu'il est responsable du Kidnapping de la fille d'Alfred Dhul et ne vous en veut pas d'avoir fait capoté ses plans pour contrôler la famille Dhul.
Cette fois vous devez les convaincre que Olin Haad est innocent. Vous devez "la?" convaincre de le trahir, donnez ensuite la cote de maille a Mercul Vedair. Retournez voire l'assistant de Olin Haad une fois que c'est fait.
Récompenses: 125.000xp et 10.000gold
Mercul Vedair, Château de Olin Haad
Olin haad a eu ce qu'il voulait de "Mistress Caldwell". Il veut envoyer un message a la famille Dhul. Tuez Mistress Caldwell et 30 "Lighthaven Rangers" et retournez voire Mercul Vedair pour votre récompense
Récompenses: Haad Family Cape ( +3AC, indroppable)
Mercul Vedair, Château de Olin Haad
Avec LH dans la poche, Olin haad a des vues sur WH. Allez la bas et Convainquez "Bren the Farm", "Brewmaster Randal" et "High Priest Lanar" que Olin haad est meilleur pour WH, par tout les moyens nécessaire.
1) High Priest Lanar de WH n'est pas autant dans Artherk qu'il le dit. Il demande un pot de vin de 10.000 gold pour rependre la bonne parole d'Olin Haad. Donnez lui l'or
2) Randal n'est pas convaincu que Olin Haad soit le meilleur choix pour WH. Dites lui que Olin Haad lui offre le monopole du marché de l'hydromel d'Arakas en échange de son aide.
3) Le pasteur veut savoir ce que Olin haad va faire pour ameliorer WH. Expliquez lui que les gardes de Olin Haad protegeront les routes des voleurs. Il veut que vous tuiez 25 assassin/brigands et raiders.
Recompenses: 150.000xp et 10.000gold, Lettre d'introduction de Olin Haad
Ambassador Liev Necroph, Taverne du Chateau de Silversky
Presentez la lettre de Olin Haad a Liev. Il aura quelques taches a vous confier dans le futur, revenez le voire frequement.
Recompenses: 150.000xp et 10.000gold
Ambassador Liev Necroph, Taverne du Chateau de Silversky
Parlez au "BlackGuard Commander" pour qu'il rejoigne Olin Haad. Il veut que vous aidiez ses compagnons dans la prison en tuant 10 "Jailkeepers". Un fois que c'est fait il vous rejoindra.
Retournez voir Necroph pour votre recompense
Recompenses: 225.000xp
Ambassador Liev necroph, Taverne du Chateur de Silversky
Parlez au "Rogue Archmage" pour qu'il rejoigne Olin Haad. Pour ceci il veut que vous retrouviez un ancient tome de conaissance ( Tomus Dracrones Ritus) qui se trouve dans la zone maritime de Silversky.
Retournez lui, puis retourner voire l'ambassadeur.
Recompenses: 300.000xp
n'hésitez pas a corriger des fautes si c'est grossier :x