[Actu] Les nouveautés du Festival d'été sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2013 à 20:35 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
C'est le retour de l'été et avec lui son festival qui apporte cette année des nouveautés en terme de quêtes, d'équipement, de tenues, de compagnons, etc.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens d'avoir un problème... Je me suis fait expulsé du jeu après un tp... Et quand je me suis reconnecté, les 2 quêtes, chasses aux trésors de Brunante et de Tynandra ont été validé... Du coup je pouvais prendre les récompenses sans avoir fait les défis demandés... Ma question est : est ce qu'il y a un moyen de refaire ces quêtes? Sont ils répétables? C'est embêtant si je ne peux plus refaire ces quêtes car j'en ai besoin pour compléter les exploits...

Dernière modification par darelem ; 26/07/2013 à 06h03.
Citation :
Publié par darelem
Je viens d'avoir un problème... Je me suis fait injecté du jeu après un tp... Et quand je me suis reconnecté, les 2 quêtes, chasses aux trésors de Brunante et de Tynandra ont été validé... Du coup je pouvais prendre les récompenses sans avoir fait les défis demandés... Ma question est : est ce qu'il y a un moyen de refaire ces quêtes? Sont ils répétables? C'est embêtant si je ne peux plus refaire ces quêtes car j'en ai besoin pour compléter les exploits...
Tu peux les faire une fois par semaine.

Sinon, même si elles sont validées par "bug", elles sont comptabilisées dans ton exploit (il y a la partie 1 et la partie 2 encore non disponible)
J'ai eu le même problème et ils ont appliqué un correctif ce soir.
La bonne nouvelle c'est qu'on peut quand même aller dans les zones chercher les quêtes de chaque zone
les maillots sont sympas, mais je trouve aussi que çà manque de quelques récompenses (objets dimensionnels, monture, etc ...)

faire les défis c'est chouette, mais quand il y a une carotte au bout, c'est plus motivant
Il y a les quêtes de Baie Tempête mais aussi les anciennes à Sanctum - Libermarche

De plus, dans les anciennes capitales, il y a une quête liée au parrainage, avec Attila.

Des insignes peuvent être gagnés dans n'importe quelle type de récompenses (event, invasions, pêche, ...)

Sinon quelqu'un à trouver Lenny pour l'exploit des chopes ?
Cher amis je me permet de poster une petite vidéo que j'ai réaliser sur le quête de Serratos : Déluge de crânes. L'une des plus difficile à mon avis , car mal réaliser et comportant plusieurs bug , j'ai réussi a trouver une plateforme mais une foi envoyé sur place ni une ni deux je fut téléporter dans une autre zone et n'ayant pas récupérer le crâne dans les 3secondes qui m'était imparti je suis repartie la queue entre les jambes. Fort heureusement j'ai pu localisé l'endroit et y suis retourner nul besoin de catapulte un simple jeux de plateforme vous permet de récupérer ce crâne si convoiter.
Pardonner la qualité il s'agit de l'enregistrement intégré a Rift.
ps : je serais ravi de voir la vidéo figurée sur la page JOL de l’événement.
Pour l'instant, les deux plus pénibles pour ma part sont celles de Ashora et de Morban à cause de leur côté aléatoire.

+ de 2 heures pour chaque. Ashora j'ai eu de la chance, mais Morban, j'abandonne.
Tourner en rond en espérant avoir de la chance ça a vraiment un côté très désagréable.
Encore Ashora, ça allait, le coffre était forcément dans un point d'eau, mais Morban, quelle horreur...

Edit: Pour Morban, problème résolu, je viens de retenter en faisant une macro /target Dancing Dead
Et plus de problème. Au moment où je parle ils sont en 12881,6780. Ca va sûrement vite changer encore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-07-27_182556.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 815,9 Ko
ID : 200267  

Dernière modification par Llenor ; 27/07/2013 à 18h27.
salut a vous, je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aider pour trouver l'endroit avec un peu plus precision si possible, pour les quetes "ciel flamboyant" dans la contré ardente et un "haricommun" dans le fief de l'orient, des heures de recherches dans les 2 zones sans résultats, je désespères
alors pour les contrées ardentes tous les points bleu se trouve sur du beton donc le mieux c est d aller dans les genre de petit village eparpillé

pour le fief de l orient il faut fouiller moi j ai trouver un au dessus du bois de l ouroboros je ne peux pas plus t aider dsl

bon courage
pour les pets à trouver un peu partout, y'a une carte dispo pour visualiser plus facilement les emplacements où ils sont censés apparaître ?

Et vous avez une idée de la fréquence d'apparition ? Bref, ça vaut le coup de tenter de les farmer ou bien c'est tellement aléatoire qu'il faut juste compter sur la chance de passer à côté de l'un d'eux ?
La quête des steppes de l'infini est quand même un vrai problème.

Il faut la réussir 2 fois (une fois pour obtenir une charge positive et une fois pour une charge négative). Dès qu'une charge est prise par quelqu'un, la plate-forme disparaît. Ca signifie qu'on peut courir d'un point de pop à un autre sans trouver de plate-forme, et qu'on peut camper à un point de pop sans jamais voir la charge qu'il nous manque.

Pire, la quête dépend d'icônes contextuelles pour accéder aux plate-formes . J'ai réussi à obtenir une des 2 charges mais pas l'autre, après des heures de recherches, pas moyen de trouver l'autre charge et mes icônes contextuelles ont subitement disparues. Résultat, cette quête terriblement chiante est à reprendre semble-t-il à 0, puisque de toute façon, sans les icônes, je ne pourrai pas accéder à la plate-forme même si j'en trouve une. Je ne la retenterai pas avant un correctif pour ma part. Elle est trop mal conçue et aura forcément un correctif tôt ou tard. En tout cas j'espère vraiment.
Je suis d'accord avec toi Llenor, la quête des Steppes est vraiment buggé. Les icônes contextuelles ont tendance à régulièrement disparaitre sans raison, surtout lorsqu'on prend un tp. Le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire réapparaître, c'est de simplement recharger l'interface de jeu.

Les plateformes ne sont pas mieux, il faut courir sur toute la map aux différents points de pop pour espérer en voir une et encore c'est pas gagner car les charges ne sont pas toujours compté ! J'ai discuté avec plusieurs joueurs hier qui faisaient cette quête et qui avaient le même problème. Bref, j'abandonne aussi pour le moment.

Sinon avez-vous une astuce pour la quête à Ashora ? Impossible de mettre la main sur le coffre en tournant pourtant sur l'ensemble des points d'eau depuis 2 jours. Une vrai gageure aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés