Abomination Launch Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarge Faust
Dites c'est normal que le client ne retienne plus mon compte et mon mot de passe comme avant?
SI tu ne te connecte pas au moins une fois en jeux, c'est Normal ^^
Citation :
Publié par Sarge Faust
Ouais, je viens de voir, j'étais a la page de création et ça s'enregistre maintenant^^

J'ai même pas eu le temps de créer mon perso que le serveur a déjà re-planter
Pareil au début, maintenant j'ai réussi, mais après en jeux, c'est Injouable.
Je pense que je vais attendre demain
Je go me maté un film^^
Citation :
Publié par Valfaras
Mais quel fail, certains ont pu uper et pas d'autre tu te pointe au rat tu prend un dart de feu tu drop ta dague le serveur coupe. Rageant
Oui, j'ai vu un mec qui s'amuse à "PK" au dard de feu aux Rat de LH

Je vous laisse commencer, je rejoint demain
Citation :
Publié par Cetrix
Proposez un wipe complet, pour faire Abo 4 comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité.
On va pas chipoté pour quelques level, le plus haut est level 3 ^^
Citation :
Publié par Sonny de T4C
On va pas chipoté pour quelques level, le plus haut est level 3 ^^
oui mais tu te prend du dard de feu tu fais pas long feu
tu perd ta dague et tu peux plus rien faire ^^
Coucou les amis,

J'ai encore arraché un plafond de mon appart dans mes grands travaux (j'ai tout refait de zéro, il reste encore quelques mois de boulot, j'ai enlevé 5tonnes+ de matériaux).

C'est la raison pourquoi je n'ai pas pu être à l'ouverture, j'ai rien manqué on dirait.

Il faut positiver : Abo3 est victime de son succès, plus de monde que sur Abo2 au démarrage, il faut être patient, peut-être cette nuit, dimanche ou lundi.
Je suis d’accord mais une annonce du staff pour dire que le serveur ouvre officiellement demain ou plus tard .. mais pas nous laisser à flooder le luncher toute la nuit svp :/

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ]


Cela ne m'étonnerait pas. Mais bon, c'est sûr que Mouse, Erodas ou Abomination, ce serait bien de donner une raison précise assez rapidement.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 28/07/2013 à 16h11.
Grosse malédiction sur Abomination, j'ai l'impression qu'il suffit de régler un problème pour qu'un autre pointe le bout de son nez. C'est dommage pour ceux qui avaient réussi à convaincre quelques potes septiques à reprendre, ils sont définitivement dégoûtés maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés