[DPS] Sang/elemental

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'utilise actuellement un build Sang/élemental basé sur le spam de sang de guerre.
Et j'aimerais savoir de quelle façon améliorer mon DPS qui reste assez faible. Sachant que j'ai commencé les NM et que je me stuff tout doucement, on a encore du mal pour le Cthulhu.

Actuellement le build est comme cela

Actifs :

Effacement magnétique
Inversion de tendance (remplacé parfois par tour de passe passe)
Pouvoir du sang
Sang de guerre
Brasier
Puissance renforcée
Mèche courte

Passifs :

Grand brasier
Calibre 12
Art du piercing
Incision
Fin de mouvement
Torsion de lame
Donnant Donnant

Actuellement mes stats sont de 740 en toucher et de 220 en pen seulement (je cumule les lingots petit à petit)

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...7,165,1009,545

Après quand au niveau des insignes je pensais prendre Corruption pour la tête, Sadisme pour l'arme principale, Opportunisme pour l'arme secondaire, Violence pour les majeurs et Tomes pour les mineur.
Alors je ne joue pas du tout la spé Sang , mais il te manque quand même des talents passifs indispensables : dégâts mortels / Vierge de Fer. J'aurais également pris Force Elementaire, en faisant bien attention de ne pas utiliser le crit sur un builder.
Plus fort que tout (10% dmg sang) peut aussi être intéressant vu que la plus grand partie de tes dégâts viennent de la.
Sur les Nerfs est un très bon passif également, mais il faudrait remplacer Brasier par un consummer 2 combos comme Puissance des flammes ou manifestation de Feu. (Qui en plus va te permettre de profiter du passif elem 7% dmg.)

Niveau actif le heal ne sert a rien , Cannibalisme sera clairement plus rentable.

Bref je vais éviter de trop m'avancer quand même, si il y a des pros de la spé sang dans le coin

Dernière modification par Nanoja ; 24/07/2013 à 18h02.
Merci pour ces conseils

J'avais hésité entre vierge de fer et Art du piercing, mon choix s'est penché sur Art du piercing a cause de mon manque de pen en temps normal.
je vois que tu as mis Pouvoir du sang et Fin de mouvement, du coup à la place de Sang de guerre je te conseil exsanguination, qui est aussi un pouvoir de focalisation et qui te donnera donc aussi une ressource à la fin de son utilisation bien qu'il soit un pouvoir consommateur, du coup tu pourra le lancer tous les deux pouvoir du sang !

A la place de Brasier du coup je mettrai Combustion comme ça tu les deux coups de pouvoir de sang tu fera combustion et exsanguination. Du coup tu feras très souvent des pouvoir consommateur de ressource ce qui rendra très rentable ton donnant-donnant !

Je vois que tu base ton build sur la pénétration et du coup à la place de grand brasier ( qui ne sert plus si tu utilise combustion à la place de brasier ^^ )je verrai bien : retour soudain (pouvoir passif de lame à 12 PP ) ou effectivement plus fort que tout

Plutôt que tour de passe passe prend plutôt vacillement qui à un CD beaucoup plus court, en plus de te faire faire un bon en avant de 10m, c'est le skill parfait d'évasion.

Pas d'inversion de tendance ( si vraiment besoin d'un heal prend une boisson énergétique de guérison qui te rendra 2061 pv ) à la place pourquoi pas un Force conditionnelle, car tu manque d'aoe dans ton build !

Tu manque d'aoe ou d'attaque à plusieurs cible dans ton build, ce qui peut être salvateur en cas d'agro un peu trop conséquent, à la place d'effacement magnétique qui n'est pas souvent utile par sa purge et qui n'est pas très intéressant niveau dégât

/!\ ATTENTION : Calibre 12 gêne très fortement les interruption du tank sur les boss, je déconseille très fortement tout ce qui diminue ou entrave met à la place pouls artériel ou retour soudain si tu l'a pas mis à la place de grand brasier

Voilà en espérant que ça te soit utile !
Citation :
Publié par oceanbleu
Tu manque d'aoe ou d'attaque à plusieurs cible dans ton build, ce qui peut être salvateur en cas d'agro un peu trop conséquent, à la place d'effacement magnétique qui n'est pas souvent utile par sa purge et qui n'est pas très intéressant niveau dégât
Justement, lorsque des boss nécessitant une AOE (comme l'habitant primordial de Polaris) j'utilise un builder chaine d'effet, rien ne m'empeche de changer le build pour un combat
Et de même, effacement magnétique me sert sur pratiquement tous les boss, il est totalement exclu d'envisager de le virer.

Citation :
Publié par oceanbleu
/
Citation :
Publié par oceanbleu
!\ ATTENTION : Calibre 12 gêne très fortement les interruption du tank sur les boss, je déconseille très fortement tout ce qui diminue ou entrave met à la place pouls artériel ou retour soudain si tu l'a pas mis à la place de grand brasier.
Étonnamment c'est le tank de ma cabale qui m'a demandé d'équiper Calibre 12 afin qu'il ne prenne pas trop cher dans la tronche
Suite aux conseils de Nanoja mon build est comme tel :

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...70,210,551,402

Au niveau des rotations, pour l'instant je fais :
Pouvoir du sang x 4 - Puissance des flammes x 2 - (Puissance renforcée) - Sang de guerre x 2 - Cannibalisme - Sang de guerre x 3

De tel façon, je spam 7 finishers en très peu de temps, la plupart de mes sang de guerre bénéficient de Sur Les Nerfs, 3 boosts avec donnant donnant.

Après ça varie suivant le cooldown de Cannibalisme et de Puissance renforcée. Et de temps en temps je purge ou bien je boost avec mèche courte.

Des idées pour une meilleure rotation ?
En donjon cauchemar, tu apprendras à ne pas utiliser effacement magnétique. ^^

La purge est finalement quelque chose à n'avoir que lorsqu'on en a besoin et pas par défaut "au cas où".

Si il faut purger, je conseille d'avoir par défaut Manifestation de foudre et d'ajouter le passif Foudre concentrée lorsque nécessaire.
Ca fait un pouvoir d'aoe assez efficace.
Ca donne un boost de dégâts lorsqu'on le place avec la compétence soutien élémentalisme (7% pendant 5 secondes à la cible alliée).
Et si c'est combiné au passif, ça fait de la purge multicible qui peut être régulièrement placée.
Ouais, pas pensé aux manifestations, c'est pas des compétences que j'apprécie vraiment :/
Je joue plus au feeling qu'à l’efficacité, sinon je serai Shotgun/Ele ou bien Shotgun/pistol

Ce qui me dérange avec les manifestations c'est lorsque l'ennemi se déplace et pis ça fait perdre du temps à sélectionner la zone de pose de la manifestation, mais j'essaierai, merci du conseil

Par contre tu saurais quel passif enlever pour mettre foudre concentrées ?

J'ai déjà commencé les cauchemars, j'ai fait Polaris et Darkness War mais bon, faut que je les farme pour le stuff et c'est un peu ennuyant de se taper les deux mêmes avant de pouvoir réussir les suivants :/
Niveau rotation j'aurais plutot dis :

Pouvoir de sang x2 - Puissance des flammes x1 - Sang de guerre x3.

Sinon tu ne profites pas du tout du double combo sur le builder.
N'hésite pas non plus a remplacer ton dispel par Manifestation de Feu.
Ce qui donne :
Pouvoir de sang x2 - [Si c'est up] Manifestation de Feu [Si non] Puissance des flammes x1 - Sang de guerre x3

Soit tu te target / ne target rien en cible défensive pour le buff 7%, soit tu as un pote qui DPS bien plus que toi et dans ce cas tu le target lui.

Concernant tes passifs :

Goût du sang n'est pas très utile , ton tank DOIT affliger la cible. Mieux vaut le remplacer par Torsion de lame.

Calibre 12 sur un DPS je ne suis pas fan non plus, c'est aussi un passif de tank imo. Limite pour débuter le NM si le tank a 0 pen et mets trop de temps a stack x10 pour assurer le coup et encore. Mais vu que tu manquais de Pen autant prendre Dégats mortels.

Dernier point : Donnant-Donnant. Je pense que tu gagnerais plus en prennant Défense fluide / Probabilité (8% dmg sur TOUT)

Citation :
Publié par Echoes
Ce qui me dérange avec les manifestations c'est lorsque l'ennemi se déplace et pis ça fait perdre du temps à sélectionner la zone de pose de la manifestation, mais j'essaierai, merci du conseil
/
Il faut utiliser CTRL + ton bind. Ca posera automatiquement la manif sur ta target, sinon oui sans ca c'est très pénible.
Après si le healer est bon tu peux commencer directement par un sang de guerre, ça te met le buff/debuff de sang d'entrée. (dot sur toi qui augmente tes dégats de 10.5% de mémoire)

Pour calibre 12 certains tank ne peuvent pas le prendre suivant les decks et donc suivant les instances. Je veux dire le même tank avec le même stuff pourra l'avoir pour polaris mais me demande de le mettre pour l'enfer eternel par exemple car il change de deck et ne peux pas l'intégrer.
Citation :
Publié par Echoes

Des idées pour une meilleure rotation ?
Tu peux toujours essayer ce que je t'ai proposé, histoire que je puisse me dire que j'ai pas passé une heure dans le nexus pour rien, même pas un merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés