Roi / Reine
|
Salut !
J'utilise actuellement un build Sang/élemental basé sur le spam de sang de guerre. Et j'aimerais savoir de quelle façon améliorer mon DPS qui reste assez faible. Sachant que j'ai commencé les NM et que je me stuff tout doucement, on a encore du mal pour le Cthulhu. Actuellement le build est comme cela Actifs : Effacement magnétique Inversion de tendance (remplacé parfois par tour de passe passe) Pouvoir du sang Sang de guerre Brasier Puissance renforcée Mèche courte Passifs : Grand brasier Calibre 12 Art du piercing Incision Fin de mouvement Torsion de lame Donnant Donnant Actuellement mes stats sont de 740 en toucher et de 220 en pen seulement (je cumule les lingots petit à petit) http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...7,165,1009,545 Après quand au niveau des insignes je pensais prendre Corruption pour la tête, Sadisme pour l'arme principale, Opportunisme pour l'arme secondaire, Violence pour les majeurs et Tomes pour les mineur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DPS] Sang/elemental
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci pour ces conseils
![]() J'avais hésité entre vierge de fer et Art du piercing, mon choix s'est penché sur Art du piercing a cause de mon manque de pen en temps normal. |
![]() |
|
|
Tu peux garder les 2 tant que tu n'as pas une valeur de pen correcte.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu confonds oceanbleu calibre 12 sert à poser éreinté aucun rapport avec de l'entrave ou de la diminution.
|
![]() |
|
|
Hello,
Calibre 12 est un affaiblissement, pas une diminution, tu ne risques rien à le mettre, ça diminuera de 30% les dégâts générés par ta cible (le boss) |
![]() |
|
|
Oups pardon, heureusement que vous êtes passés par là ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Suite aux conseils de Nanoja mon build est comme tel :
http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...70,210,551,402 Au niveau des rotations, pour l'instant je fais : Pouvoir du sang x 4 - Puissance des flammes x 2 - (Puissance renforcée) - Sang de guerre x 2 - Cannibalisme - Sang de guerre x 3 De tel façon, je spam 7 finishers en très peu de temps, la plupart de mes sang de guerre bénéficient de Sur Les Nerfs, 3 boosts avec donnant donnant. Après ça varie suivant le cooldown de Cannibalisme et de Puissance renforcée. Et de temps en temps je purge ou bien je boost avec mèche courte. Des idées pour une meilleure rotation ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|