Questions SC champ.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, de retour après une longue pause, j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements sur les items (proc - /use etc) et je me posais 2-3 questions.

Je cherche a faire une SC champ pour petit com/fg
-quels sont desormais les items obligatoires? Je partais sur une base 2H picte machin/jambes ml10 (pour le passif anneau croco)/cape ml10/1 ou 2 morph/un item a charge resist magie. J'ai oublié quelque chose? - il y a t'il d'autres items a fat passif/proc/charge?
-peut-on stack la conversion jambes ml10 + anneau croco, même si j'imagine bien que non?
-le boad de la cape ml10 stack avec la RA? avec les charges resist magie de l'anneau drake?
-si je garde juste les jambieres ml10, la cape ml 10 ne depop pas?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Haikz
Je cherche a faire une SC champ pour petit com/fg
je pense que ça répond à ta question tra-cu.

pour l'OP je bosse moi même sur une sc champion FG aussi je suivrai donc ton post précieusement. La mienne j'essaie weaponless mais pour l'instant j'ai rien de probant, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible.
pour groupe la cape ML10 est assez intéressante, et niveau arme je joue sous charge célé/senti du coup je switch que les 2 armes pictslayer (contondant/tranchant).

- le use de la cape (de souvenir) se stack avec la charge des anneaux/ceintures
- si tu as acheté la cape au marchand elle ne dépop pas, par contre si c'est une cape invoquée tu es obligé de garder le torse ou les jambières sur toi
- les morph c'est un plus je pense, perso je joue sans (j'aime voir les styles de mon perso :P)
- si tu es full deux mains, le proc batta en 1h peut être fun après tu peux équiper une arme pictslayer pour le /use resist mais j'ai pas essayer
-croco+ml10, aucune idée désolé

ps : la durée peut être intéressante par contre le %débuff est useless (tu gagnes moins de 10points sur les débuffs)
Citation :
Publié par Merianah
- si tu as acheté la cape au marchand elle ne dépop pas, par contre si c'est une cape invoquée tu es obligé de garder le torse ou les jambières sur toi
non
Au niveau des armes, n'oublie pas les armes drakes, t'as les 2h tranchant et contandant qui te filent du debuff absorb.
Pour la cape, tu peux également l'avoir sans item ml10 équipé (pas besoin de l'acheter).
Il n'y a que 4 items qui filent ce use :
-azure ring
-Hydra's eye Bracer
-Les 2 pictish healer et mage
Plus deux autres qui filent un use différent : jambières ML10 tissus et cape ML10 tank.
Citation :
Publié par Merianah
pour groupe la cape ML10 est assez intéressante, et niveau arme je joue sous charge célé/senti du coup je switch que les 2 armes pictslayer (contondant/tranchant).
Pas forcément plus intéressant. Le gain en dps d'une cele 10 à 25% sur une 2H lente (5.5~6.0 typiquement) est supérieur à ce que t'apportera l'un ou l'autre debuff d'une pictslayer. Surtout que le jeu prend désormais la plus puissante cele sans écraser l'autre.

Les armes pictslayer c'est intéressant pour:

- un perso à gros dps cac (pas le cas du champ)
- plus avantageux dans le cas d'un perso à burst (2H typiquement)
- frapper un perso avec de grosses resists magie, si l'on compare à une arme avec proc sur resist non-essence (proc essence > *)
- augmenter son dps sur un mec qu'on veut snare avant toute chose (donc sans proc dd)
- sur une assist tank (ce qui demeure l'exception, y compris en groupe tank)

- dorloter son ego de temps en temps
- vider son stock de platines si on ne les farme pas

Pour le reste les armes ML10 ou drake, voire même pictish sont souvent meilleures
À part pour les 2 derniers points, ce n'est pas tant un point de vue qu'une analyse qui se base sur la durée des procs, l'efficacité réelle de chacun(les armes pictslayer peuvent être très bien si beaucoup de dégâts cac en peu de temps, sinon c'est assez médiocre par rapport aux autres procs), le rôle des tanks de groupe et les circonstances adverses que rencontrera typiquement un tank de groupe (debuffs stats, pbt, exploit lag, cc, bg).

Si le pictslayer augmentait les dégâts de 20~25% pendant 20s réelles ce serait un arsenal particulièrement bon, mais on en est très loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés