pour groupe la cape ML10 est assez intéressante, et niveau arme je joue sous charge célé/senti du coup je switch que les 2 armes pictslayer (contondant/tranchant).
Pas forcément plus intéressant. Le gain en dps d'une cele 10 à 25% sur une 2H lente (5.5~6.0 typiquement) est supérieur à ce que t'apportera l'un ou l'autre debuff d'une pictslayer. Surtout que le jeu prend désormais la plus puissante cele sans écraser l'autre.
Les armes pictslayer c'est intéressant pour:
- un perso à gros dps cac (pas le cas du champ)
- plus avantageux dans le cas d'un perso à burst (2H typiquement)
- frapper un perso avec de grosses resists magie, si l'on compare à une arme avec proc sur resist non-essence (proc essence > *)
- augmenter son dps sur un mec qu'on veut snare avant toute chose (donc sans proc dd)
- sur une assist tank (ce qui demeure l'exception, y compris en groupe tank)
- dorloter son ego de temps en temps
- vider son stock de platines si on ne les farme pas
Pour le reste les armes ML10 ou drake, voire même pictish sont souvent meilleures
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