Info Toa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Venant de monter 45 avec mon mentalist,j'ai voulu faire un petit stage sur toa ^^
J'ai trouvé le vendeur d'item/parcho (en bp et en glass je crois)
Mais après je suis complétement perdu je sais pas ou aller , j’essaie de suivre un guide avec comme but les quêtes -lvl 40: http://daoc.eaderbreca.com/dark-age-...tifacts-guide/
Mais ça change pas grand chose :/
Si vous connaissez un guide français bien détaillé,je suis preneur.
Merci pour votre aide
En fait tu achètes l'artefact au PNJ glass/bounty et tu lui donnes : il te valide la rencontre.

Ensuite tu achète le parcho complet (le book) et tu vas au PNJ de la zone de l'artefact :

- Tu cherches dans la liste ton artefact tu cliques sur son nom, alors le PNJ te donne la quête de l'artefact.
- Tu valides ta quete en donnant le book au PNJ de la zone. (genre stygie etc)

Et une fois la quête finie, tu as l'artefact dans ton inventaire.

En espérant t'avoir aidé,
Bonjour.
Ok impec,merci beaucoup.
Juste une dernière question svp.
Un des marchand vend des pierres 1.1-1.2-1.3 etc,a quoi cela correspond ?
Encore merci pour l'aide.
Le retour est dur,tellement de nouvelles choses,mais je reprends un méchant plaisir a y rejouer
Ca dépend de plein de paramètres, de ton niveau (45 je crois) je dirai non achète tes artefact, pex aux green glades et avec les glass achète tes ML, au moins tu as gagné l'XP artef des green glades.
Bonjour.
Ok,merci je me concentre sur les artés.
@Tenebralz :merci pour t'as proposition,mais je préfère crapahuter/quitte a saouler de question
Sinon 3615 mylife.J'étais sur ys alb,lors de la sortie de toa,les leaders de la guilde (ads)se sont pris la tête, je sais pas pourquoi, et il y a eu rupture créant 2 guildes qui se sont partagés les guild mates ( Alliance des seigneurs et les veilleurs)Les personnes avec qui je joué le plus on arrêtaient de jouer,alors j'ai encore soloté jusqu’à cata et tout stoppé.
3615 mylife off ^^
Citation :
Publié par Drira
Bonjour.
Ok,merci je me concentre sur les artés.
@Tenebralz :merci pour t'as proposition,mais je préfère crapahuter/quitte a saouler de question
Sinon 3615 mylife.J'étais sur ys alb,lors de la sortie de toa,les leaders de la guilde (ads)se sont pris la tête, je sais pas pourquoi, et il y a eu rupture créant 2 guildes qui se sont partagés les guild mates ( Alliance des seigneurs et les veilleurs)Les personnes avec qui je joué le plus on arrêtaient de jouer,alors j'ai encore soloté jusqu’à cata et tout stoppé.
3615 mylife off ^^
ca me parle, c'etaient quoi les noms de tes persos les plus joues ?
Bonjour.
Le perso le plus joué lorsque j'étais (ads) Drira Darkblade (sicaire) souvent avec d'autres sicaires (ads) Blutch et cerashan,sinon je traînai aussi souvent avec Jade(clerc) et sebson(pala).

Sinon une toute dernière question sur les artefacts,après je stop avec ça.Je suis intéressé par la robe de Nailah et le bâton de Tartaros,Comment savoir ou les monter en niveaux ?
Merci
Bonjour,

J'ai un petit soucis je suis niveau 44 je n'arrive pas à activer un artefact (Derobeur) pourtant je pense avoir le niveau requis (les statistiques ont l'air vraoment intéressante bonus à l expérience et aux points de royaume), il me demande un livre (désolé je ne comprends pas bien l'anglais traduction Google), que dois je faire ? Merci beaucoup
Tu cherches snatcher, livre et artefact.

Donnes l'artefact au pnj qui te l'as vendu et ensuite du vas au pnj de zone tu cliques dans la liste sur sntcher et ensuite tu donnes le livre.

C'est tout bon.
Kikoo

Citation :
Publié par Deadman
Bonjour,

J'ai un petit soucis je suis niveau 44 je n'arrive pas à activer un artefact (Derobeur) pourtant je pense avoir le niveau requis (les statistiques ont l'air vraoment intéressante bonus à l expérience et aux points de royaume), il me demande un livre (désolé je ne comprends pas bien l'anglais traduction Google), que dois je faire ? Merci beaucoup
Normalement, c'est au Level 46 que tu peux activer cet artéfact.

A++ IG
juste pour ta curiosité
toa est une zone immense couverte de quetes en tous genre, certaines comme les Master level demandaient a l origine de toa de réunir des battle groupe d'une centaine de personnes.
les loot etaient rare et cher et correspondent en gros a ce que tu paies aujourd hui en glass et bounty.

par une simplification du jeu pour faciliter le rerroll des jours et les maintenir dans daoc ce nouveau systeme a été misen place laissant ainsi 95% de TOA a l abandon.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
juste pour ta curiosité
toa est une zone immense couverte de quetes en tous genre, certaines comme les Master level demandaient a l origine de toa de réunir des battle groupe d'une centaine de personnes.
C'était tellement bon et fou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés