Sinon, apres avoir regardé un peu ton arcanisme, tu as mis du skill poison sur l'arme legendaire. tu pourras pas te servir de ce bonus pour empoisonner cette arme, car elle est non équipée quand tu appliques le poison et donc il te faudra switch sur des gants ou l'arba avec un bonus poison dessus pour pouvoir poser le poison. Tu dois la deplacer sur une piece de l'armure.
De plus, tu as des bonus furtivité et poison sur plusieurs pieces. A mon sens ce n'est pas necessaire. Les poisons sont beaucoup moins à la base de nos degats aujourd'hui, donc tant pis pour la variance, perso j'ai gardé que le minimum pour pouvoir empoisonner avec les gants à +8, càd 3.
La furtivité doit être à 50 quand tu es furtif, mais une fois le combat engagé, tu t'en fiches. De toutes manières, tu vas devoir switch les armes, donc devoir en remettre une pour fufu c'est pas un souci, en tous cas pour moi. Du coup c'est pareil, tu peux te faire juste une legendaire, genre esprit ou matiere, c'est neutre sur tout, juste pour l'ouverture AS, et ensuite switch sur ce que tu veux.
Si tu fais ça, tu économise pas mal de slots de ta SC, ça te permet d'optimiser ton propre plan de SC, et peut etre integrer les jambieres ML10 qui sont assez incontournables.
Comme ça à vue de nez, tu peux recuperer 1 gemme empoisonner (celle de l'arme aussi, mais tu dois garder au moins +3 sur l'armure), et 1 gemme furtivité. Genre la gemme empoisonner des jambes tu la vire, la gemme AS de jambes monte sur la tete à la place de empoisonner, et le empoisonner de la tete descends sur les bottes à la place de la furtivité., tu as libéré 2 slots sur les jambes. Là ça doit pas etre trop dur de rentrer les jambieres. Et si c'est pas les ML10, c'est ptet les épiques, avec une picslayer sword en fixe main gauche. Et le decap viva te sert à rien, il faut juste atteindre 250 (et encore, moi à 248 ça change rien sur le swing d'après Charplan), donc tu peux descendre l'arcanisme pour gagner en charge.
Dernière modification par Sigue Pure ; 04/08/2013 à 10h58.
|