Acceder à une session

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon pc portable étant cassé, j'ai récupérer le disque dur pour en faire un disque dur externe dans un boitier. Mais avant de le formater il y'a des choses que j'aimerais récupérer, mes musiques sur le bureau et quelques documents que j'avais laissé sur le bureau.

Le problème c'est que j'arrive pas à y accéder quand je branche mon disque dur sur un autre pc, j'ai le mot de passe et tout mais ça me le demande même pas, je peux juste pas y'allé.

Quand je vais dans C>Utilisateurs>Pseudo ça bloque.

Vous avez une solution ?

Merci
Citation :
Publié par N° 412 718
j'ai le mot de passe et tout mais ça me le demande même pas, je peux juste pas y'allé.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ...

Autrement, tu parles de passer par c:/ via un autre PC, sauf que si tu l'as branché comme tu dis dans un autre boitier, alors il devrait être détecté comme un second disque dur, et donc avec une lettre différente du c:/
Normalement, quand tu vas sur le dossier en question (l'emplacement dépend de la version de Windows) Windows va te dire que le dossier n'appartient pas à l'utilisateur (celui de la session ouverte).
Tu fais continuer et Windows se ré attribue tout seul les dossiers.
Reste plus qu'à faire le transfert.
Bon impossible de boot sur ce dd externe, j'ai toute les malchance possible et quand je veux récupérer les données de mon ancien bureau ça me dis qu'il faut les droits d'admin pour y accéder. Y'a pas d'autre moyen pour y accéder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés