Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#430681 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#430681 |
|
ok, merci
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
|
il parle d un nerf de facebreaker ....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
|
Vu les débats sur les chats généraux ces derniers jours, ouais faut croire lol.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis un vieux de la communauté du temps ou Diablo 2 marchais a plein ![]() Enfin passons, je pratique le Marauder/Facebreaker, et ça devient mon perso le plus joué ![]() Je vais te donner le Build que j'avais créer a partir de mes recherches. Build Marauder/Facebreaker |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
|
Quels détailles il manque pour toi ? Je suis preneur car je souhaite le faire du mieux que je le peux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
|
Mais t'inquiète pas de soucis, et si tu vois des choses à y apporté, n'hésite pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
J'ai un Marauder level 74 en Onslaught. Comme beaucoup, je le joue avec Facebreaker + The Bringer of Rain + Lioneye's Remorse + Meginord's Girdle avec Infernal Blow ou Dominating Blow (dans le cas de map Reflect Elemental Damages) en Blood Magic. Mon build actuel Mon build final Les gemmes : Sur The Bringer of Rain : Infernal Blow + Melee Splash + Multistrike + Blood Magic (+ Melee Physical Damage + Faster Attack + Blind du casque) Sur Lioneye's Remorse : Infernal Blow + Item Rarity + Item Quantity (pour les boss et jaunes en run solo) Sur Facebreaker ou les bottes : Enduring Cry + Immortal Call + Vitality + Reduced Mana Sur les bottes ou Facebreaker : Determination + Purity + Hatred + Reduced Mana Sur le set secondaire : Dominating Blow + Leap Slam + 4 gemmes random à level up 20 Le stuff : Facebreaker (donc pas d'arme) The Bringer of Rain (donc pas d'armure, mais un 7L avec du Physical Damage, du Maximum Life et un bonus de %Block) Lioneye's Remorse (masse armure, du Maximum Life et un bonus %Block) Meginord's Girdle (du Physical Damage et du % Maximum Life) Pour les bottes, je choisis en priorité Maximum Life + Resists + Movement Speed >20%. Pour les bijoux, je choisis en priorité du Physical Damage + Maximum Life + Resists. Il faut absolument un bijoux 1% of Physical Attack Damage leeched as Life. Les bandits : J'ai choisis +40 Life / passif / +1 Endurance Charge. Mais cela peut très bien être passif / passif / passif. Jouant en Onslaught, je mise beaucoup sur le survie, donc les HP. Les potions : 2 Life (seething pour au moins une des deux en panic button), Granite (autre panic button lorsque j'ai utilisé Immortal Call), Amethyst et Quicksilver. Pour Dominating Blow, faut juste rester serein et pas spam comme un porc, à 400+ HP le clic + les dégâts des mobs, ça peut vite descendre. J'ai une question pour jax et Cremo, vous trouvez vraiment l'utilité d'avoir Frenzy avec une telle machine de guerre ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#430681 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Le reste du temps c'est Infernal Blow et qu'Infernal Blow. Edit : Dans mon autre post, j'ai oublié de préciser que je m'étais fortement inspiré du build de KorgothBG sur le forum officiel de PoE, pour les non anglophobes qui pourraient être intéressé. C'est un build Standard que j'ai modifié pour mes besoins Onslaught. Dernière modification par Zareva ; 24/09/2013 à 11h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|