Duelist/Marauder (FaceBreaker) : Infernal Blow + Frenzy + Enduring Cry

Répondre
Partager Rechercher
je profite du topic pour poser ma question :
je viens de looter ce fameux facebreaker, mais vu que je commence, il me manque pas mal de compétences pour la panoplie que tu donne.

sans le multistrike, sur les pack de mobs il y a une autre competence que le (infernal blow+melee splash) pour tirer profit du unarmed ?
sinon, ca peut couter combien une gemme multistrike ?
Citation :
Publié par Genfyr
je profite du topic pour poser ma question :
je viens de looter ce fameux facebreaker, mais vu que je commence, il me manque pas mal de compétences pour la panoplie que tu donne.

sans le multistrike, sur les pack de mobs il y a une autre competence que le (infernal blow+melee splash) pour tirer profit du unarmed ?
sinon, ca peut couter combien une gemme multistrike ?
Je ne sait pas pour le unarmed, par contre la gemme tout dépend de la ligue en onslaught elle ce vend 4 chaos.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je suis un vieux de la communauté du temps ou Diablo 2 marchais a plein
Enfin passons, je pratique le Marauder/Facebreaker, et ça devient mon perso le plus joué

Je vais te donner le Build que j'avais créer a partir de mes recherches.

Build Marauder/Facebreaker
Bonjour,

J'ai un Marauder level 74 en Onslaught. Comme beaucoup, je le joue avec Facebreaker + The Bringer of Rain + Lioneye's Remorse + Meginord's Girdle avec Infernal Blow ou Dominating Blow (dans le cas de map Reflect Elemental Damages) en Blood Magic.

Mon build actuel

Mon build final

Les gemmes :

Sur The Bringer of Rain : Infernal Blow + Melee Splash + Multistrike + Blood Magic (+ Melee Physical Damage + Faster Attack + Blind du casque)

Sur Lioneye's Remorse : Infernal Blow + Item Rarity + Item Quantity (pour les boss et jaunes en run solo)

Sur Facebreaker ou les bottes : Enduring Cry + Immortal Call + Vitality + Reduced Mana

Sur les bottes ou Facebreaker : Determination + Purity + Hatred + Reduced Mana

Sur le set secondaire : Dominating Blow + Leap Slam + 4 gemmes random à level up 20

Le stuff :

Facebreaker (donc pas d'arme)
The Bringer of Rain (donc pas d'armure, mais un 7L avec du Physical Damage, du Maximum Life et un bonus de %Block)
Lioneye's Remorse (masse armure, du Maximum Life et un bonus %Block)
Meginord's Girdle (du Physical Damage et du % Maximum Life)
Pour les bottes, je choisis en priorité Maximum Life + Resists + Movement Speed >20%.
Pour les bijoux, je choisis en priorité du Physical Damage + Maximum Life + Resists. Il faut absolument un bijoux 1% of Physical Attack Damage leeched as Life.

Les bandits :

J'ai choisis +40 Life / passif / +1 Endurance Charge. Mais cela peut très bien être passif / passif / passif. Jouant en Onslaught, je mise beaucoup sur le survie, donc les HP.

Les potions :

2 Life (seething pour au moins une des deux en panic button), Granite (autre panic button lorsque j'ai utilisé Immortal Call), Amethyst et Quicksilver.

Pour Dominating Blow, faut juste rester serein et pas spam comme un porc, à 400+ HP le clic + les dégâts des mobs, ça peut vite descendre.

J'ai une question pour jax et Cremo, vous trouvez vraiment l'utilité d'avoir Frenzy avec une telle machine de guerre ?
Au départ je m'en servais pour charge frenzy et au passage mana leech durant ma période leveling.

Mais au final je m'en re-servirai bien avec multistrike+IIQ+IIR juste pour finir Piety.

Après je ne comprends pas pourquoi tu utilise Dominating Blow ? tu n'invoquerais pas quand même ? Car tu es logiquement un Tank intuable pouvant atteindre le 100% reduced physical damage !!! Et avec le Mélée splash il ne te faut pas d'obstacle
Citation :
Publié par Cremo
Pour tout dire je me sert rarement de frenzy, quelque soit le build CaC, à part en solo sur un boss recalcitrant.
Je trouve que c'est plus utile sur un build arc, souvent moins dépendant du life leech.
Je te rejoint sur ce point, pour moi, Frenzy sert principalement pour les persos jouant en range, du fait qu'ils n'ont pas accès à Multistrike et son 100%+ Increase Attack Speed.

Citation :
Publié par jax
Au départ je m'en servais pour charge frenzy et au passage mana leech durant ma période leveling.

Mais au final je m'en re-servirai bien avec multistrike+IIQ+IIR juste pour finir Piety.

Après je ne comprends pas pourquoi tu utilise Dominating Blow ? tu n'invoquerais pas quand même ? Car tu es logiquement un Tank intuable pouvant atteindre le 100% reduced physical damage !!! Et avec le Mélée splash il ne te faut pas d'obstacle
Je suis bien quasiment "intuable" (pas une seule sueur froide sur ce perso), je vais bientôt avoir 75% @Block. Mais tu sembles oublier qu'il existe des Map Reflect Elemental Damage. C'est pourquoi sur ce type de Map, j'utilise mon Dominating Blow qui est 100% Physical Damage.
Le reste du temps c'est Infernal Blow et qu'Infernal Blow.

Edit : Dans mon autre post, j'ai oublié de préciser que je m'étais fortement inspiré du build de KorgothBG sur le forum officiel de PoE, pour les non anglophobes qui pourraient être intéressé. C'est un build Standard que j'ai modifié pour mes besoins Onslaught.

Dernière modification par Zareva ; 24/09/2013 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés