Le paladin

Répondre
Partager Rechercher
Comme rien de recent n'ayant été montré , je souhaiterais savoir si quelques uns d'entre vous s'etaient penchés sur le paladin.

Quels spé au 50? pour solo et pour groupe

une SC a proposé?

J(avais pensé a 46 chants (pour la celé) 44 2h , 35 bouclier , et 29 tranchant.

pour la SC , je suis dessus et proposerais mon jet tres vite.
salut,

sur ma palouf, j'ai 44 chant célé rouge 37 %, 2hand 39, tranchant 29 et 42 bouclier,
certes le slam est plus court qu'avant mais ça sert quand même pour un RR de 11L5.
Moi j'ai une SC que j'aime bien, mais j'avais lu que certains preferaient carrement partir sur un pourpoint clerc, ça j'ai pas vu de jet probant. Si tu veux je te pose la mienne, c'est pas le top mais elle est sympa.

Sinon en spé, comme je joues avec un MA, je lui laisse le slam, je suis à 50 2H, 44 chant, 51 modifié en arme et le reste en parade.
Niveau absorb ca se sent pas trop quand le torse est touché?

le 50 chant est il inevitable pour solo?

si oui on fait l'impasse sur le bouclier j'imagine , et donc sur la dex ce qui pourrait faciliter le calcul de la sc.

pour le moment j'en suis a 49 et sur le calcul des sc 49 et 50.
Spé pour groupe, 35 shield 44 cantiques 39 2H reste 1h et tu baisses 1h au fur et à mesure pour monter 2h.

Tranchant c'est mieux à bas rang (t'as l'autotrain), avec arme CL et arme ML10 par exemple (ou pictslayer au lieu de CL pour snare).

Le meilleur type de dégâts pour jouer BG est probablement contondant sinon (bonus sur bm/vamp, neutre vs mid), là où tranchant et estoc sont forcément en malus sur un tank prioritaire (bm et zerk réciproquement). Mais j'ai une préférence pour tranchant tout de même (dps élevé sur zerk et l'écaille... même si y a pas besoin de ça pour taper fort sur l'écaille...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés