Xp des multi classes

Répondre
Partager Rechercher
hello,

une petite question me titille concernant le changement de classe. une fois les quêtes des zones bas level faites, et que l on change de classe, rebelote level 1 mais comment on fait pour xp, il faut changer de zone ? et aller dans une nvlle zone bas level ? ou y a un autre moyen d xp ses autres classes ???

de plus impossible d aller dans la 3e ville pour récupérer d'autre guilde, c due a la beta j'imagine

merci des infos

Dernière modification par maxx450 ; 14/07/2013 à 20h18.
Je te conseille de suivre, avec ta première classe, uniquement la quête principale et les quêtes de ta classe, normalement cela suffit à monter jusqu'au lvl 15 et aux premiers donjons. Ensuite avec ta seconde classe il te restera toutes les quêtes secondaires et tu pourras monter sans problème, avec en plus le bestiaire de ta nouvelle classe et les ALEA.
Y a plusieurs moyens :

- Changer de Cité pour recommencer
- Bash du mob
- Bestiaire
- Aléa
- Donjon en boucle (A partir du lvl 15)

Sur la béta j'ai pu monter lvl 30 en restant dans le désert qui borde Ul'dah
Donc y a moyen de pousser un peu le pex de deux autres classes sur les cités de Gridania / Limsa
et les mandats peuvent aider? enfin je ne sais pas trop a quel niv on peut les debloquer, ca rapporte bcp d xp ?
j ai pas tout test, j essaye de pas trop me spoiler la surprise avec la beta ^ ^
merci pour les infos ^ ^
Normal, entre 2 phases de beta, le décompte de 3 toutes les 12 heures a continuer de fonctionner, et donc une bonne trentaine de mandats était rajouté chaque semaine.
Je me permets de rebondir sur les mandats justement :

Si on ne les fait pas, ils sont "sauvegardés" ? Genre je ne me co' pas pendant une semaine, est-ce-que j'aurai un bon p'tit nombre de mandats à pouvoir faire ? Ou seulement 3 seront affichés/réalisables ?

Merci d'avance.
Tu as un nombre de mandats que tu peux faire qui augmente de 3 toutes les 12 heures et qui se cumulent jusqu’à atteindre un maxi de 99 si tu ne les fais pas.

edit : grilled :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés