wakfu mag 8

Répondre
Partager Rechercher
yup

une petite question sur le contenu du mag (oui toujours avec mes petites questions^^)

voila dans les donjons prevu, ils parlent des donjons de classes, qui seront rapide/tactique et qu'ils veulent en faire un truc quotidien....

etant ancien joueur de dofus, doit-on y voir des futur dopeul, avec a la clef des restat a gogo ou autre?????(histoire de changer la quete deja etablie)
Aucune idée, dans la toute petite case ils disent pas grand chose. A la base on était quand même censé avoir le donjon Zobal, le mois dernier. Donc c'est pas dit qu'ils sortent avec le prochain WM.

Après si c'est que des donjons ça me va, si c'est des dopeuls-like beurk.
Oui le donjon zobal devais sortir mais ils disent qu'ils veulent sortir tout les donjon de classes en même temps....

Mais avec leur petite ligne qui disent le truc quotidien, moi sa me fait trop penser au dopeul :////
Citation :
Publié par *Saykse*
Sinon d'après le Wakfu Mag, Bilbyza c'était pour aujourd'hui. Faudrait leurs conseiller d'arrêter de vouloir donner des dates ça leurs va pas.

Citation :
J'en profite pour faire ici un correctif sur l'Interview de Fhenris.

Comme vous l'a dit Azael, le planning a été revu récemment, et a pour effet de rendre fausse la date annoncée pour Bilbyza. Pas de beaucoup, mais je préférais vous le dire dès maintenant pour éviter un maximum de déçus.

Eskarina et Hush reviendront vers vous pour vous communiquer la bonne date.

Désolé pour cette donnée inexacte.
http://www.wakfu.com/fr/forum/308-ac...0?poid=2693910
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
J'avais pas vu, mais l'idée reste là. Au lieu de faire une jolie interview (Dans le mag) et de donner la date deux fois, en étant fière ils disent courant Juillet et on est content, au moins on aurait pas ('fin j'aurai pas) l'impression d'être pris pour des pigeons.
Citation :
Bonjour,

La date du patch initialement indiquée dans le WAKFU Mag a changé par la suite (mais trop tard pour impacter les impressions).

La bonne date va vous être annoncée dans un news d'un instant à l'autre

Encore un tout petit peu de patience !
Source.


Toute façon tout ce qui est dans les Mags est toujours changé par la suite sans qu'on sait réellement prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés