Gros joueur cherche Bonne guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je vous explique mon cas en gros..
Je suis un gros joueur, You tuber de McM et duelling ..( Chaine : IrealMistake66)
J’ai monté 2 perso 80 ( voleur et guerrier) en faisant juste du McM pour le voleur et un peu de PVE avec le guerrier.
Cependant mon objectif a changé ..maintenant que j’ai dépassé le cap des 120 abonnés je lache un peu You tube et je concentre tout mon temps depuis un semaine à faire ma légendaire (je viens de faire mon don de maitrise entier là alors que j’avais 0% de la map explorée =D),j’ai fait un peu de fractale pour me changer du farm parfois (Fractale 24 en un peu plus d’une semaine), et je Farm énormément à longueur de temps les Donjons les Magnétites les T6 etc…. Je trade aussi beaucoup L’HV maintenant que je n’ai plus besoin de dépenser mes PO dans les Stuffs pour Youtube et que j’arrive a garder des petites sommes d’une centaine de PO dans mon sac =D.
Donc voila mon objectif en gros est la légendaire en 1 ou 2 mois selon la réussite de ma spéculation sur L’HV =).
Donc je cherche vous l’aurez compris un cadre adapté à mon temps de jeu et mon objectif =) avec un noyau dur et soudé sur mumble ou TS pour des session de Farm DJ ou magnétites etc…
Donc une guilde très très active avec beaucoup de rigueur, un bon niveau de jeu ( pour moi un cita en général c’est du 10/11 minute en moyenne actuellement en PU que je connais un peu mais normalement ça peu être de 7/8 minutes avec des bon groupe de farm,,, voila pour l’exemple de ce que j’appelle un bon niveau de jeu =).
Sinon (car vous devez penser que je suis un peu coréen), J’adore déconner, Partir dans des fou rire de fou (farmer sérieusement tout en rigolant etc…) et j’aspire vraiment à me trouver un bande Potes farmer comme moi qui ont en gros les mêmes objectifs =D.
Voilou Merci de me MP en jeu ou sur ma chaine ou bien sur ce post si je pense à le regarder =)
Nom des Perso : Petitpapanoel / Booule De Neige .
불행하게도 욜이 한국 포럼 아니라, 내가 여기 당신의 행복을 찾을 수 의심.

"Malheureusement jol n'est pas un forum Coréen, je doute que tu trouves ton bonheur ici."
Citation :
Publié par Petitpapanowel
Il parait que vous avez une salle réput par contre =D chez pas tous les GM m'ont di ça =/ mais bon c'est un ptit détails sans importance =)
Le serveur VS a une mauvaise réputation, or il est en d1 depuis la sortie du jeu. Il se passe le même phénomène avec les Bane OS. L'hardcore élitisme engendre de la jalousie.
Moi j'appel ca de la pub déguisé en fait , le mec , poste sur Tous les forum guilde de gw2 , un simple copié collé et pan , d'ailleurs c'est pas interdit ca le multi posting tous partout ?

d'un coter c'est assez rigolo finalement , on vois les serveurs qui trashtalk le plus et c'est pas forcement ceux qu'on pense
Citation :
Publié par Rimkouz
Moi j'appel ca de la pub déguisé en fait , le mec , poste sur Tous les forum guilde de gw2 , un simple copié collé et pan , d'ailleurs c'est pas interdit ca le multi posting tous partout ?

d'un coter c'est assez rigolo finalement , on vois les serveurs qui trashtalk le plus et c'est pas forcement ceux qu'on pense
Bah attends un serveur ou tu peux prendre une assist Sow Tempest c'est le jackpot.

Pour le multi posting je me suis également posée la question de la validité. Il en dit quoi mon nounours? Comme y a pas de section de recherche de guilde multi serveur, c'est un peu "légitime" bien que peu efficace. Autant savoir vers quel serveur on veut allez (effectifs journée, types de jeu etc) et ensuite chercher une guilde farming.
J'ai posté sur les différent serveurs FR car le style de jeu que je recherche est assez rare car en général étant donné que Gw2 est un jeu super facile comparé aux autres MMO (métiers,lvling,Donjons sans réel challenge ....) les guildes sur Gw2 sont plus du genre "Sans prise de tête, cool, soft, adapté au temps de jeu de chacun,chacun à son rythme" naninanere .... et j'en passe.
Donc je suis obligé de poster sur les différents serveurs pour espérer (et à mon avis ça va pas marcher) trouver la guilde sérieuse, qui avance très vite, très sélect et très skillée (comme les WL en McM..... mais en PVE et farming). Peu importe le serv au final je paye sans problème avec mes PO pour transférer mon perso =).
Pour t'aider je pense que je peux dire qu'il n'y en a pas de représentée sur jol pour fort ranik.
Le pve, c'est tellement pas le point fort de GW2 vu qu'il n y a aucun challenge (si ce n'est de ne pas s'endormir en tappant les sac à PV que sont les boss) du coup les guilde spé pve on du vite allez vers d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés