Salut à tous
Je recommence TSW après y avoir joué au début car je me suis rendu compte que je n'avais peut être pas donné sa chance à ce MMO tout à fait original. Je ne sais pas ce qui m'avais déplu à l'époque, si c'est quelques bug présents ou l'ambiance qui y régnait, conséquence de "le-jeu-est-nouveau-alors-il-attire-tout-le-monde-meme-les-boulets". Du coup je l'avais laissé tombé alors que je m'y amusais bien. Bref, quoiqu'il en soit j'y retourne aujourd'hui en prenant mon temps et en essayant de ne pas trop faire d'erreurs.
De ce fait je suis parti sur un achétype qui me plaisait pas trop mal sur le papier, le champion (Lames / armes de poings). Le truc c'est que je ne sais pas trop comment l'équiper car je ne sais pas vraiment à quelle catégorie cet achétype appartient : Tank ? Heal ? DPS ? Hybride ?
Je penche pour hybride car il a l'air de faire un peu de tank, un peu de heal, un peu de dps.
Du coup comment le stuffer pour qu'il ne soit pas bancal ?
Bonus de guérison ? Parade ? Défense ? Points de vie ? Un mix de tout ça ?
Idem pour les points de compétences. Je les mets un peu au pif dans lames puisque l'archétype utilise plus les lames que les armes de poings mais est-ce correct ?
Est-ce qu'il vaut mieux tout monter en même temps ? (Lames et les Talismans )
Est-ce que si je me trompe dans l'attribution des points d'aptitudes je peux reset ? Et les points de compétences ?
Merci de votre aide
|