Comment s'équiper ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je recommence TSW après y avoir joué au début car je me suis rendu compte que je n'avais peut être pas donné sa chance à ce MMO tout à fait original. Je ne sais pas ce qui m'avais déplu à l'époque, si c'est quelques bug présents ou l'ambiance qui y régnait, conséquence de "le-jeu-est-nouveau-alors-il-attire-tout-le-monde-meme-les-boulets". Du coup je l'avais laissé tombé alors que je m'y amusais bien. Bref, quoiqu'il en soit j'y retourne aujourd'hui en prenant mon temps et en essayant de ne pas trop faire d'erreurs.
De ce fait je suis parti sur un achétype qui me plaisait pas trop mal sur le papier, le champion (Lames / armes de poings). Le truc c'est que je ne sais pas trop comment l'équiper car je ne sais pas vraiment à quelle catégorie cet achétype appartient : Tank ? Heal ? DPS ? Hybride ?
Je penche pour hybride car il a l'air de faire un peu de tank, un peu de heal, un peu de dps.
Du coup comment le stuffer pour qu'il ne soit pas bancal ?
Bonus de guérison ? Parade ? Défense ? Points de vie ? Un mix de tout ça ?
Idem pour les points de compétences. Je les mets un peu au pif dans lames puisque l'archétype utilise plus les lames que les armes de poings mais est-ce correct ?
Est-ce qu'il vaut mieux tout monter en même temps ? (Lames et les Talismans )
Est-ce que si je me trompe dans l'attribution des points d'aptitudes je peux reset ? Et les points de compétences ?
Merci de votre aide
Salut, alors pleins de questions se bousculent dans ton message, je vais essayer de ne rien oublier.
Citation :
Publié par Alvandar
De ce fait je suis parti sur un achétype qui me plaisait pas trop mal sur le papier, le champion (Lames / armes de poings). Le truc c'est que je ne sais pas trop comment l'équiper car je ne sais pas vraiment à quelle catégorie cet achétype appartient : Tank ? Heal ? DPS ? Hybride ?
Je penche pour hybride car il a l'air de faire un peu de tank, un peu de heal, un peu de dps.
Du coup comment le stuffer pour qu'il ne soit pas bancal ?
En fait c'est un template "solo" d'après ce que je comprends. un template qui te permet d'être plus ou moins autonome en phase de leveling ou de farm.
En solo en général il convient d'avoir entre 3000 et 5000 points de vie, une pièce heal pour aider à ta régénération de vie et le reste en DPS évidement.
Citation :
Publié par Alvandar
Idem pour les points de compétences. Je les mets un peu au pif dans lames puisque l'archétype utilise plus les lames que les armes de poings mais est-ce correct ?
Est-ce qu'il vaut mieux tout monter en même temps ? (Lames et les Talismans )
les points de compétence posés dans une arme ou un type de talisman déterminent le niveau d'équipement de ce type que ton personnage peut porter.
Si tu n'as aucun point dans une arme, tu pourras utiliser les armes de Niveau de Qualité (NQ) 0 ou 1. Si tu as 9 en lame par exemple, tu pourras utiliser jusqu'aux armes NQ10 bleues, il te faut 10 dans l'arme pour utiliser du NQ10 violet.
Donc le mieux en phase de leveling est de monter plus ou moins tes talismans et tes armes de leveling en même temps afin de pouvoir t'équiper avec ce que tu peux looter dans la zone traversée.
Citation :
Publié par Alvandar
Est-ce que si je me trompe dans l'attribution des points d'aptitudes je peux reset ? Et les points de compétences ?
Merci de votre aide
Il n'y a pas de reset dans ce jeu vu que tu peux arriver à tout débloquer si tu y passe suffisamment de temps. Du coup aucun point de compétence ou de pouvoir dépensé n'est jamais perdu
Une toute petite précision :
Citation :
une pièce heal pour aider à ta régénération de vie
Qui ne sera utile que sur des pouvoirs avec du soin. Donc ca montera l'efficacité des pouvoirs de ponction, de soin et ca s'arrêtera là. Tu ne régénéreras pas plus de vie avec un talisman de soin que si tu n'en as pas à partir du moment ou tu n'as aucun pouvoir de soin dans ton deck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés