Aller à la page... |
Taux de Drop chez Wakfu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
Nouveaux objets -> offre importante des anciens "meilleurs items disponibles" en HdV -> prix à la baisse -> facilité d'obtention. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'augmenter les taux de drop des anciens "meilleurs items disponibles" lorsque de nouveaux items sont implantés. Le système se régule tout seul. Le seul cas où on peut éventuellement râler sur les faibles taux de drop, c'est quand on veut s'équiper en permanence des meilleurs items disponibles (donc normalement les derniers sortis). Ça demande beaucoup d'efforts, mais ça ne me semble pas complètement illogique. Si au contraire ça ne me dérange pas de m'équiper avec de "vieux" items (disons les meilleurs il y a 2 MàJ) : les prix ont chuté depuis l'ajout de nouveaux items et je m'équipe "facilement" (sans forcément devoir farmer xx fois le même donjon, d'autres s'en sont chargés pour moi il y a 2 MàJ ![]() Et au passage : Citation :
Il faut juste accepter que le ressenti qu'on peut avoir sur les % est généralement très éloigné de la réalité statistique. Exemple : j'ai 30% de CC et je fais 5 CC d'affilée : c'est très peu probable et pourtant je ne vois personne venir râler sur les forums à ce propos. Au contraire, si avec 30% de CC je tape trois fois sans CC, je conclus tout de suite que la gestion des % est mauvaise. Un sujet bien fait qui parle de ça sur le forum officiel : http://www.wakfu.com/fr/forum/8-foru...parfait?page=1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|