Bloqué à 30 FPS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable d'assez bonne facture, qui me permet de jouer à de nombreux jeux en qualité ultra, cependant, problème, j'ai l'impression que ma CG (Nvidia GTX 670M) me limite à 30 FPS. C'est pas que ça me dérange, mais je le sens et ça me perturbe un peu (j'ai la même sensation que quand je joue à BF3 sur PC et que je prend une vue d'ensemble avec des explosions, la baisse d'FPS 60->30 se fait sentir), bref, y aurait il moyen de débrider les FPS?

Je donne ma config sait on jamais;

Nvidia GeForce GTX 60M 1,5 Go
i5-3320M 2.60GHz (Turbo 3.3GHz)
8,00Go de RAM (7,89 utilisables)
Win7 x64

(autre petite question qui n'a pas grand chose à voir, c'est possible de changer des éléments d'un PC portable? Je pense notamment à la CG et au processeur dans le futur)
avec le progressive vsync de nvidia, ça devrait pas avoir disparu ce genre de problèmes ?

sinon baisser la qualité des graphismes, histoire d'etre sur de pouvoir obtenir un minimum d'images/sec (60 pour etre synchro avec l'ecran).
Apparement en baissant les graphismes c'est pas possible d'obtenir un ips supérieur à 30, et en retirant le vsync IG ça change rien non plus, faudrait que j'aille voir sur le pilote comme vous dites, mais aucune idée de comment ça se passe là bas.
Après si y'a du tearing je pense garder mon ips à 30, j'suis pas fou à ce point là non plus
petit up si ça intéresse, j'ai installé Razer Game Booster (conseillé pour augmenter les perfs de Planet Side 2 qu'est pas vraiment optimisé graphiquement), je tourne à 30 fps constant dans les gros combat et 60 en plaine, sur Farcry 3 je tourne à 60 fps constant, et sur Skyrim 60 constant aussi, sauf quand un dragon spawn ou que je sort dans l'open world où j'ai une chute de fps et je tombe à 40 le temps que le jeu se charge complètement
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés