Evolution: Système Ava/perco privatisation des ressources dropables par une alliance

Répondre
Partager Rechercher
Gnagnagna "c'est trop long et ça pique les yeux" x). Bon bah on va faire étape par étape alors, et on va commencer par l'équilibrage bl/hl.

Donc, puisque tu soulève le point psonlu. On met de côté le problème du multicompte.

Citation :
Publié par psonlu
Je ne suis pas d'accord. Une alliance de bas lvl peut très bien prendre un territoire. A la place de la qualité elle devra faire le choix du nombre et de l'organisation. Certes c'est plus compliqué dans la pratique.
Ouais... bah non. Ils l'emporteront que parce qu'ils sont nombreux, rien d'autre. Je peux bien être lvl 60 comme je pourrais être 120, je ne serais qu'un chiffre de plus.

Non ce qu'il faut c'est qu'un joueur contribue autant à l'AvA qu'un thl proportionnellement à son level. Comprends-tu ? Et ça c'est simple, il suffit d'empêcher les joueurs de se soigner en dehors du combat dans la zone de conflit ,tout en permettant aux joueurs d'équilibrer plus ou moins la balance d'un côté ou de l'autre par la consommations de ressources quelconque. Suis-je claire ?

Exemple : Equipe A : 10 lvl 200 ; Equipe B : 80 lvl 100. Clairement l'equipe A est désavantagé, or leur haut niveau leur aura permis de déployer, par exemple tant de "machines de guerre" comme j'en ai parlé dans mon poste plus haut. Et les choses s'équilibre d'elles mêmes.

Citation :
Publié par psonlu
Exemple: si 50 bas lvl synchro dix prismes d'une même alliance, tu peux être sûr que l'alliance ciblée perdra plusieurs prisme. De même pour la prise de territoires si elle se focalise sur un territoire, mais tout à fait possible.
Donc c'est de l'aléatoire ? On veut prendre la zone A mais on va attaquer 10 autres zones en espérant que la A ne soit pas trop bien protégée ? Et ça c'est dans le cas où l'alliance bl a réussit à gagner en combat de prisme.

Enfin :

Citation :
Publié par psonlu
Sinon pour le reste ca me semble beaucoup trop compliqué et qu'il est plus facile de s'appuyer sur des bases déjà existantes.
Qu'est ce qui n'existe pas déjà ? A part l'interface pour indiquer le nombre de joueur ? Les "machines de guerre" ne sont que des sortes de tourmenteurs mais qu'on te ferait équiper en prisme. Le système de banque, bah je ne vois pas le problème vu que ça existe dans un milliard d'autres mmo. Ca ne doit pas être si compliqué que ça, on prend le système actuel et le colle au système de guilde. Enfin, même chose pour le craft, on ne fait que transposer un système de craft personnage à une guilde. Après c'est aux dévs de voir ce qui est réalisable ou pas.

Edit : A propos falcon, moi personnellement je n'ai jamais aimé ce système de percepteur. Il est très rare que les butins des perco rapportent à tout les membres de la guilde, et ça nous empêche pas d'être sympa et de défendre les perco, mais voilà je n'y vois aucun intérêt d'un point de vue collectif.

Dernière modification par Muffins ; 09/07/2013 à 17h24.
Citation :
Publié par psonlu
En quoi interdire le drop de certaines ressources aux autres percos du territoire t’empêchera d'aller seul droper ces mêmes ressources sur la map ???

hein ?
Soit je lis mal, soit tu t'es mal exprimé mais pour moi :

Citation :
Nous aurions une ou plusieurs ressource privatisable par zone et uniquement dropable par les percos de l'alli propriétaire de la zone (les persos de l'alli ou autres ne pourraient pas drop directement cette ressource, juste la faire tomber sur le drop du perco. Donc sur le perco).
tu dis bien vouloir que certaines ressources ne soit droppable que par les percos de l'alliance, et donc ça me sert a quoi d'aller drop seul les ressources sur la map si je peux pas les avoir ?
Donc tu parles bien d'une restriction énorme, pire qu'actuellement avec les zoths vu que ça concernerait toutes les zones capturables ? lol...
Citation :
Publié par Kotkot
hein ?
Soit je lis mal, soit tu t'es mal exprimé mais pour moi :

tu dis bien vouloir que certaines ressources ne soit droppable que par les percos de l'alliance, et donc ça me sert a quoi d'aller drop seul les ressources sur la map si je peux pas les avoir ?
Donc tu parles bien d'une restriction énorme, pire qu'actuellement avec les zoths vu que ça concernerait toutes les zones capturables ? lol...
Totalement d'accord. Tu dis une chose, puis tu changes subitement de bord. Faut savoir.

Je me répète mais : Attendons la refonte et revalorisation des percepteurs, non ?
Citation :
Y a un edit depuis 12h21 en gras noir dans le premier post qui apportent une modification et qui répond a ta question.

Dernière modification par psonlu ; 09/07/2013 à 18h51.
Citation :
Y a un edit depuis 12h21 en gras noire dans le premier post qui apportent une modification et qui répond a ta question.
Dans ce cas supprime ce qui n'est plus d'actualité, parce que tu dis tout et son contraire dans un seul et même post la, c'est assez dur à suivre.
Citation :
il suffit d'empêcher les joueurs de se soigner en dehors du combat dans la zone de conflit
Oui ce serait une bonne avancée pour le système de rendre les persos insoignables grâce à des popos par exemple lors des prises de territoires.
Bonsoir,

je ne vois pas d'intérêt de donner ENCORE PLUS de bonus à l'alliance monopoliste. Il n'ont pas besoin de ça pour se motiver -- et les autres ne peuvent pas rivaliser (je viens de Li Crunch : Les représentants du Goultarminator sont presque tous dans une seul et même alliance, qui, par hasard, a englouti tout).

Bonne nuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés