Réputation Torvains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir les différents moyens d'augmenter la réputation des Torvains car je fais des failles de chasses de base (18 à faire) et je gagne quoi 200 de réputation peut être ... donc je me dis il doit y avoir un autre moyen plus efficace.

Merci d'avance ^^
Salut à toi !

Si toi aussi tu recherches l'opti de ton perso (cape épique, essences épiques, etc...) tu es déjà sur la bonne voix en t'étant mis à farmer les failles de chasse !

Voici un petit résumé pour t'aider à monter la réput' :

Les events de chasse au Rhizome -> 3k réput Torvains
Les failles de grande chasse R4-R5 -> Entre ~650 et ~750 de réput par faillle
Les quêtes histoire des Torvains -> 1k réput' chacune
Les marques de notoriété -> 1 par évent de zone, au bout de 10 tu fais 1k réput Torvains

C'est à peu près tout, c'est du farming pur, ça plaît ou ça plaît pas !

Le farming des failles de chasse normales ne valent pas le coup, rejoint un raid qui farme et chain les failles !

Tu as 200k réput' à faire pour atteindre le rang Vénéré, donc 267 failles de grande chasse R5 à faire, sans compter les potions d'abonné et les évents !

Bon courage !
Comme l'a dit Ezorra, la suite de quêtes histoire torvains va te permettre de gagner quelques points et de débloquer à la fin une quête journa demandant de fermer 3 failles de grande chasse avec de la notoriété en récompense.
Il y a aussi une ou deux quêtes au Rhizome qui te débloqueront une journa du même style qu'au dessus : 3 bastions fermés pour 1000 de notoriété.

Il n'y a pas de difficulté dans cette notoriété, c'est juste long et chiant.
Mais sous bonus ça va plus vite : je suis passé de Estimé à Vénéré en deux jours, c'est juste du farm.

Donc : quêtes torvains qui te mènent à une journa grande chasse, quelques quêtes Rhizome qui te mènent à une journa bastion, marques de notoriété (10 pour 1000 de noto), et les raids qui tournent à Ashora/Rhizome.

Utilises des bonus noto 80% de la boutique s'il te reste des crédits, ou ceux +40% des patrons. De mémoire une R5 fermée sous 80% c'est entre 1200 et 1300 de notoriété.

Profites-en aussi pour monter ton harmo grâce à un bonus d'xp (boutique, patron ou le meilleur : celui des fioles briscard s'il t'en reste (+100% d'xp sur les monstres tués) mais qui ne sont plus disponibles) + une spé AoE pour toucher un maximum de mobs. J'ai pris près de 50 levels grâce à ça durant ces deux jours.
Salut,

Merci à tous pour vos réponses ! La suite de quête je suis en train de la faire justement donc de ce côté là c'est cool à priori.

Les événements de chasse de rizhome, je viens de pop 60 donc en faite je n'avais pas encore fait vraiment attention à ça.
Les failles de grandes chasses il faut déjà que je sois estimé pour pouvoir valider le HF 18 faille de chasse pour pouvoir faire celle de rang I puis II puis III ect ect.
Pour l’histoire des quêtes merci, je vais voir ça.

Je vais voir pour me trouver un groupe ! ça ira peut être plus vite ^^ !
Les HF à valider c'est juste pour acheter toi-même les leurres des rangs supérieurs. Dans les raids qui tournent, il y a quasi tout le temps de gros joueurs/guildes qui ouvrent eux-même les failles R5 et tout le monde en profite comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés