Problème de téléchargement de league of legends

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais télécharger league of legend mais quand je le télécharge un message d'erreur s'affiche il dit exactement "Votre système n'est pas autorisé à accéder à nos serveurs. Veuillez vérifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer. Veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous downloader@pandonetworks.com pour plus d'informations"

Voila j'ai désactiver mes pare feu et tout et rien ne fais il y a toujours se message pouvez-vous m'aidez svp ?

Cordialement,
kira_killer69
PandoMediaBooster est un logiciel utilisé pour télécharger LOL.

En passant par le site officiel tu l'utilise aussi. Il y a même des chances pour que tu l'utilise en ce moment même sans le savoir, et ça bouffe de la bandwidth :<
Citation :
Publié par Silver Squeez
PandoMediaBooster est un logiciel utilisé pour télécharger LOL.
On en apprend tous les jours ! Pas trop de risques donc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
T'as déjà téléchargé LoL ?
T'es mignon, je joue à LoL depuis plus de deux ans et je dois avoir 5k games à mon actif

C'est juste que je connaissais pas ce pandomachin et je trouve étrange que Riot doive passer par ce genre de réseau pour créer un partage P2P de ses updates.

edit / la question ne s'adressait pas à moi ? Si oui merci d'ignorer mon post.
Citation :
Publié par kirakiller69
Là, le logiciel que je télécharge à partir du site officiel s'appelle "LeagueofLegends_EUW_Installer_06_12_13.exe" est-ce un bon logiciel ??
Oui il est pas mal, c'est juste sa communauté le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés