Prince / Princesse
|
Bonjour,
Je voudrais télécharger league of legend mais quand je le télécharge un message d'erreur s'affiche il dit exactement "Votre système n'est pas autorisé à accéder à nos serveurs. Veuillez vérifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer. Veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous downloader@pandonetworks.com pour plus d'informations" Voila j'ai désactiver mes pare feu et tout et rien ne fais il y a toujours se message pouvez-vous m'aidez svp ? Cordialement, kira_killer69 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de téléchargement de league of legends
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1009
C'est quoi cet email bidon ? T'as téléchargé l'instaleur sur le site officiel ? Ça sent le virus à plein nez. |
![]() |
|
|
Ca doit être Pandomediabooster là.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bah oui j'ai télécharger le fichier "LeagueofLegends"
|
![]() |
|
|
Tu devrais passer par le site officiel (http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload) pour ce genre de choses, ça ira peut être moins vite que ton pandomachin, mais tu n'auras pas de problème (et aucun risque d'infection).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
D'accord merci je vais essayer si sa ne marche toujours pas je reviendrais vous voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Prince / Princesse
|
Là, le logiciel que je télécharge à partir du site officiel s'appelle "LeagueofLegends_EUW_Installer_06_12_13.exe" est-ce un bon logiciel ??
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Désoler double-post. Oui j'ai déjà essayer sans succès j'avais redémarrer le téléchargement 3 fois sans les pare-feu et rien toujours le même message d'erreur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La quand j'ouvre j'ai le logo league of legend qui s'affiche et rien d'autre
|
![]() |
|
|
Déplacé depuis la Taverne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|