[FT] Minotaupe, la puissance du Métal !

Répondre
Partager Rechercher

https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/530.gif

Minotaupe n'a pas besoin d'une vue d'aigle pour tout exploser sur son passage !

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !
Le double type et ses stats sont taupe (top olol) ! Mais je le trouve vraiment moche.. Donc peu de chance que je le joue un jour
Il ma posé pas mal de problème à chaque fois que je l'ai renconté en S4.
Il est vraiment violent mais très sensible avec son double type qui accuse beaucoup de faiblesse. Même si il amère une immunité electrique très pratique (Hein Motisma).
Je trouve qu'il fait un beau duo de sweeper avec Hyporoi. Surtout que c'est une plaie pour pas mal de Tank avec brise moule.
Par contre l'ayant jouer rigide (et accessoirement avec des EV foireux), je le conseillerais plutôt le joviale
Citation :
Publié par Daarky™
Tu n'as plus de Pokémon Vol ?
Tu n'as rien pour dépasser ce Pokémon Scarfer ?

Well, tu es dans la merde
Ça me rappelle mon match contre Lilie dis donc.

Scarf +brise moule = tuerie.
D'ailleurs je n'ai pas hésité à en faire un juste après m'être fait démonter par son Minotaupe
je vais m'en faire un obligé en + il pose les piège de roc et il a tour rapide si quelqu'un a des bons petits parents avec de bonnes ivs et la nature jovial accesoirement je suis preneurs ayant encore beaucoup de travail a monter d'autres Pokémons ca m'aiderait bien la 6g approche a grand pas.
je vais regarder ce qu'il reste en Rototaupe Jovial, de mémoire j'en avais eu des pas mal, je te dis ça
Par contre je déconseille de le jouer en poseur de Piège de Roc, il 'est pas vraiment taillé pour ça et aura vite fait de se faire tuer en les posant.
clairement vu comme c'est chiant de trouvé un spot pour lancé tour rapide, je pense que c'est compliqué de cumulé avec piège de roc.
Il est énorme offensivement. Mais combat, eau, feu et sol étant quand même un petit peu répandu, il est un peu sensible en soutient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés