Donjon du comte

Répondre
Partager Rechercher
Chers collegues silvossiens.

Je cherche des coéquipiers pour le donjon du comte sur Silvosse.

Je suis pandawa de niveau 200 opti 12/6 et fais équipe avec un ami eniripsa lui aussi de niveau 200.

Celà fait deja + de 1 mois que nous y avons acces et a cause du peu de possibilités au niveau de la compo de la team pour en venir a bout nous cherchons principalement un feca et un iop de très haut niveau et avec un stuff "avancé" pour passer le donjon et enfin achever nos dernières quêtes.

Vous pourrez me mp en jeu si ca vous tente

Malibu
Pandawa 200 - Silvosse
C'est pareil sur tout les serveurs , pour avancer dans n'importe quel donjon F3 faut payer : ( sur djaul c'est 5 à 10M pour un donjon, et pour le compte le double u_u )

Enfin bref, bonne chance à toi Panda ! ( pour ma part j'ai arrêté de jouer vue que l'entre aide cela n'existe pas ! )
Sauf que là il cherche pas quelqu'un qui peut lui faire passer sans chercher à le faire sérieusement mais quelqu'un qui voudrait tenter de le faire en construisant une équipe sérieuse pour tenter de le réussir de soi-même (chose qui relève de la rareté de nos jours).

Enfin vu la demande c'est plus ça que "coucou, qui peut me faire passer F3?" à mon avis.
J'ai finalement réussi avec quelqu'un qui m'a pris (et que je remercie au passage) et enfin obtenu mon dofus des glaces et les prérequis pour certaines panoplies.

Je n'ai pas pu recruter des personnes lambda (soit a cause de non-optimisation nécessaire ou de tout simplement "je joue seulement avec ma "grosse" team) et c'est vraiment dommage.

D'ailleurs, toujours sur Silvosse, si des gens mono voire duo-comptes (bien optimisés et je mets un point d'honneur sur ce point) sont motivés pour créer des teams sérieuses sans tomber dans le schéma "je te fais payer 20M pour passer tous les donjons" afin de passer certains donjons difficiles je répondrai présent (selon les dispos évidemment).

C'est vraiment dommage que l'entraide "just for fun" ne soit pas plus présente.

Malibu - Pandawa 200 sur Silvosse
En même temps le simple fait que tu ne recherches que des gens "optimisés" montre que tu ressembles beaucoup à ces joueurs qui ne jouent pas avec les autres "pour le fun". Passer FIII ne nécessite absolument aucune optimisation, et j'en suis la preuve. En revanche, ne chercher que des joueurs optis montre que TU ne veux pas prendre de risques. Comme les multicompteurs au final.
Tu fais fausse route l'ami....

J'insiste sur le point "optimisés" (et ce n'est pas impossible, je suis moi-même mono et je me débrouille) tout simplement car c'est juste impossible de gérer du F3 avec des gens en 10/4, même avec la meilleure volonté.

Et je sais qu'il y a pas mal de personnes dans le même cas que moi qui peuvent etre opti et qui, faute d'entraide, galèrent un peu.
C'est vers ces gens là que je veux aller
Ce que je disais juste, c'est que tu critiques une absence d'entraide "for fun" alors que toi-même tu ne comptes recruter que des gens avec qui la probabilité de gagner est très élevée. J'ai passé FIII avec des persos qui variaient entre 10/5 (4 persos) et 11/6 ou 12/5 (2 persos), et mes persos sont à des années-lumières d'avoir l'optimisation que tu sembles croire nécessaire. Du coup quand je te vois parler d'entraide "for fun" alors que tu ne cherches qu'à gagner le plus souvent possible, je trouve ça assez drôle. Tu critiques une part de joueurs dont tu fais partie, au final. Vous, toi et les joueurs qui jouent avec leur grosse team, n'avez juste pas la même manière de ne pas faire d'entraide "for fun".

Après, si tu trouves ton bonheur dans une team (ultra) optimisée de joueurs monocomptes (ou bi), je n'ai aucun soucis avec ça hein ^^ Tant mieux pour toi après tout. Mais ne critique pas une manière de jouer par un de ses côtés dont tu fais toi aussi preuve.
Ce que je veux dire c'est que tu ne passeras jamais un donjon avec 4 personnes DIFFERENTES en style 10/4.

Mon but est aussi de m'amuser et autant pour le reste du monde des 12, ca m'est egal de faire equipe avec des casuals.

Pour F3, je n'ai pas vraiment de but, j'ai deja passé tous les donjons maintenant, je propose juste un coup de main.
Et ca m'est egal de mettre une dizaine de tentatives du moment que le plaisir de jouer avec des gens qui jouent bien ( et surtout avec des compos différentes du zobal ou feca/iop/eni/panda) est là

Les cas que je veux eviter (comme tout le monde je pense) sont de se retrouver avec une équipe où c'est perdu d'avance.
je suis là aussi pour m'amuser , je propose un perso gratuitement pour un coup de main, ce n'est pas non plus pour passer des jours entiers à bloquer sur quelque chose si l'UNIQUE raison du blocage est le manque de skill.
Si tu juges ce point pas cool de ma part je t'en blâmes pas

Par "optimisé" je n'entend pas forcément un 12/6 mais plutôt une maîtrise de sa classe et un stuff un minimum solide

Pour finir je te dirai que je n'ai jamais critiqué le style de jeu de certains multicomptes, je les comprend aussi dans le fait où ils avancent + vite de leur côté et ca leur rapporte des k
Je dis juste que le manque d'entraide est dommage.
Citation :
Publié par Angeloo
Ce que je veux dire c'est que tu ne passeras jamais un donjon avec 4 personnes DIFFERENTES en style 10/4.

Mon but est aussi de m'amuser et autant pour le reste du monde des 12, ca m'est egal de faire equipe avec des casuals.

Pour F3, je n'ai pas vraiment de but, j'ai deja passé tous les donjons maintenant, je propose juste un coup de main.
Et ca m'est egal de mettre une dizaine de tentatives du moment que le plaisir de jouer avec des gens qui jouent bien ( et surtout avec des compos différentes du zobal ou feca/iop/eni/panda) est là

Les cas que je veux eviter (comme tout le monde je pense) sont de se retrouver avec une équipe où c'est perdu d'avance.
je suis là aussi pour m'amuser , je propose un perso gratuitement pour un coup de main, ce n'est pas non plus pour passer des jours entiers à bloquer sur quelque chose si l'UNIQUE raison du blocage est le manque de skill.
Si tu juges ce point pas cool de ma part je t'en blâmes pas

Par "optimisé" je n'entend pas forcément un 12/6 mais plutôt une maîtrise de sa classe et un stuff un minimum solide

Pour finir je te dirai que je n'ai jamais critiqué le style de jeu de certains multicomptes, je les comprend aussi dans le fait où ils avancent + vite de leur côté et ca leur rapporte des k
Je dis juste que le manque d'entraide est dommage.
Hmm ok. Ca me va !
Pour rebondire sur les propos d'Angeloo, je viens également proposer (ou demander, dépend dans le sens qu'on préfère le comprendre) la même chose. J'aimerai aller tâter du F3 autre que hors donjon, chose assez difficile en duo-compte. Je joue sadi et cra relativement opti (12/5 et 11/5 à 1 cheveux de l'ocre pour 12/5 les 2).

Je précise que mon but n'est pas de me faire 'muler' en payant mais bel et bien de construire la victoire à plusieurs. Je n'ai passé aucun des donjons pour l'instant, surement faute de ne pas avoir pu essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés