aide pour combo d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! j'ai depuis a peut près une semaine The secret World, je m'amuse beaucoup mais un problème récurrent s'offre à moi... Je sais pas quoi choisir comme arme x), j'ai alterné AR/pistolet, chaos/lame et là je commence fusil a pompe/marteau, mais je sais pas trop, je me demandais si AR/lame pouvais être intéressant, vous en dîtes quoi ?
J'ai commencé il y a peu aussi donc je suis pas forcément de bons conseils mais pour ma part je suis un archétype déjà dispo, d'abord pour avoir le skin puis aussi pour avoir une vraie classe, et quand je l'aurai complété, je ferais les ajustements nécessaire en remplaçant un ou deux skills.
Sinon, si tu veux pas suivre un archétype et te faire un combo d'arme qui n'existe pas, je te conseil de te concentrer sur la récupération d'un seul pouvoir, à savoir l'ultime qui t'intéresse le plus. Donc en gros ne t'éparpille pas trop sur plusieurs armes, d'autant plus que t'auras surement deux bonnes armes et les autres moins bien et que tu pourras pas prendre du gros NQ rapidement si tu montes trop d'armes.
Merci pour ta réponse, je pense qu'au final, je fais peut-être faire AR/lame en faisant l'archétype tueur (je suis illuminati) et je le compléterai selon mes goûts je pense, comme ça j'aurai de bon dégâts au cac et a distance.
Bon jeu a toi !
un truc sympa dans TSW, c'est qu'en t'eparpillant, tu avances juste moins vite dans les zones, tu dois y rester plus longtemps, mais jamais tu foires ton perso !

Et y'a assez de quêtes et d'instances (à répeter) pour être bien fourni en PP. Perso je suis en égypte, avec 25% de la roue... Je crois que je m'éparpille, mais j'adore ca. Commencer à jouer en se disant "hmmm qu'est ce que j'ai envie, tank, dps, heal, solo ??" avec un gameplay franchement différent pr chacun, c'est royal.
c'est ce que je ressent en fait ^^, dans tout les autres mmorpg je sais jamais quoi prendre comme classe, donc je refais plein de persos, alors que dans tsw je me dis que je peux tout faire donc je fais rien de mauvais ^^,là je vais passer a l'Égypte, il faudrait aussi que je fasse 2-3 instance quand même ^^"
je propose un truc que j'ai suivi :
- phase 1 : débloquer la roue intérieur complète (c'est très rapide) et ça te permet d'essayer les armes et les archétypes de débutant

- phase 2 : débloquer un deck qui marche bien en solo en général des armes CaC (lame + griffes par exemple, ou chaos griffe) avec de bon heals et des pbAOE. en terme de stuff, 1 piece heal, 1 piece tank et le reste en dps).
Dans TSW on passe beaucoup de temps au début à faire des quêtes solos ou en petit groupe, de plus les deck solo de ce type sont en général des débuts de deck de farm et de se faire la main sur ce genre de deck.

- phase 3 se spécialiser vers le rôle finale pour commencer les elites et NM (pour ma part je suis plutôt DPS, alors se trouver un bon deck ranged DPS avec un deck builder sur le net).
C'est le problème de TSW, même si tu as une paire de passif/actif pourris dans chaque voie, tu as aussi de très bonnes skills et de grosses synergies à dégager et t'en apprends tous les jours. Du coup c'est juste impossible de faire un choix.

Suis le conseils de Manzoo quel que soit ton build groupe dans ton build solo embarque les armes Griffes (stuff : tete -> heal, collier -> tank le reste DPS). Avec tes griffes tu vas chercher un finisher dmg, un finisher heal (+ si tu veux mais t'as la base pour profiter de quasi tout le contenu).

Montes 3 armes (Griffes + 1 ranged + 1 random), tu pourras les mixer et dégager pas mal de styles de jeu différents. ^^
Dans TSW il n'y a que peu de règles absolues au niveau des builds et de la facon de s'y prendre. Donc on peut trouver des avis complètement différents qui marchent tous bien. Voilà le mien.

La versatilité dans les passifs est un bon atout dans TSW et donc je trouve que débloquer la roue intérieure est un bon départ (tout prendre coute autant que de monter seulement deux pouvoir 50, de mémoire).
Ensuite, essayer de se focaliser sur les pouvoirs qu'il manque pour faire le build qu'on souhaite et petit à petit ca va se remplir un peu partout.

Encore une fois c'est un avis perso, un guildies a monté en spécialisant à fond dans deux armes et ca a aussi très bien fonctionné. C'est juste qu'il était moins versatile (mais plus efficace dans la branche dps par exemple).

Pour le build lame/AR : ca marche très bien. Avec ces deux armes tu peux construire un build solo dps et survie monstrueux permettant de soloter des zones difficiles en fin de jeu (affliction - pénétration - leech). Notons bien cependant que ce ne sont pas les seules armes permettant de le faire.
Pour faire des build potable ou en tout cas jamais faire de build raté, j'utilise la recherche ( dans ton compétencier tu cliques sur la barre qui longe la droite de ton écran, pour accéder au panneau de recherche de compétences ), et je choisi un thème : paré ou critique ou affligé ou attaque de focalisation ou de souffle etc et après je fais une recherche de compétence via ce thème, et ça permet très vite de voir les combinaisons intéressantes et donc de voir si un thème est viable ou non ( beaucoup de compétence ou non combinaisons ou non ).

Sinon ce qui aide bien aussi c'est de s'équiper DPS avec deux ou trois pièces de tank histoire d'avoir au moins 5 000 points de vie, mais ça marche peut être un peu moins bien que les build regen avec du heal avec lesquels on enchaine les combats sans temps mort, mais au pire les tacos sont tes amis ^^
Les builds avec du heal (AR/blood/Claw) te permettent surtout de solo les quêtes difficiles et de basher les mobs Nighmare tag Solo pour les insignes et les sequins sans souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés