Plop, bienvenue au passage
La population d'Estel est légèrement inférieure à celle de Sirannon.
Mais Estel a une très bonne ambiance, c'est assez familial puisque la plupart des joueurs se connaissent.
Concernant ton hésitation entre chasseur (archer) et ménestrel, je te dirais qu'il faut d'abord que tu joues la classe qui te donne le plus envie.
Si elle ne te plaît pas tu peux essayer l'autre. Les deux se débrouillent très bien en solo, le chasseur est un peu supérieur en leveling grâce à ses nombreux tp.
A plus haut level quand tu chercheras un groupe pour faire des instances le méné aura l'avantage d'être plus recherché grâce à son rôle de healer d'autant que s'il y a déjà un healer dans le groupe tu pourras aussi jouer le rôle de dps avec le discours de guerre. Un méné bien joué dps pas mal, bon ce n'est évidemment pas comparable au dps d'un chasseur mais c'est très correct.
Si en lisant les lignes ci-dessus tu te dis "bon le méné ça a l'air cool et je trouverais facilement du monde pour grouper" dis toi que des "vrais" dps (genre chasseur qui est le plus gros dps du jeu avec son copain le champion) il en faudra toujours
Choisis la classe qui te donne le plus envie au premier regard, si elle ne te convient pas tu en essayes une autre sans te soucier de savoir si tu seras pris en groupe plus tard.
Les classes dans Lotro sont bien équilibrées et chacune à sa place dans un groupe, pas de ségrégation
Bon voyage sur les terres du Milieu, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
|