[Estimation]Pourpre 50 puissance

 
Partager Rechercher
Bonjours, alors voilà je me posais quelque petite question et en regardant dans le wiki j'ai vu que le pourpre 50 était estimer à + de 80m pour l'aspect collector.
Est-ce toujours le cas depuis la sortie des trophées ?
Je vient vous demander conseille pour mieux m'éclairer.
Par ailleurs, il n'est pas en vente; enfin pas pour l'instant.

Merci d'avance !
Pour le plaisir des yeux :
Images attachées
 
Salut, je ne pense pas que la sortie des trophée ait eu un impact sur le prix du pourpre 50.
Par contre, le Dofus des Glaces, lui... Enfin, ça n'engage que moi, mais je possède également un pourpre perfect. Et je le délaisse de plus en plus depuis que j'ai obtenu le nouveau petit oeuf gelé, que je trouve plus performant sur un Feca.

Mais comme celui-ci s'obtient via de trèèès longues quêtes et qu'il est lié au compte, pas certains que ça joue.

Un pourpre 50 vaut toujours bien 80M, c'est clair. Mais certainement plus 120 à 150 comme autrefois.
On m'as moi aussi fait part d'une vente sur Djaul a plus de 100m mais j'y croyais pas trop.
Et je suis d'accords avec Neocrypte j'avais oublier le fameux Dofus des glaces et c'est vraie que parfois il est plus intéressant .
Je vais encore attendre et réfléchir quant a ce dofus
Pour éviter de le faire en mp, je répète que c'étais juste une estimation et qu'il n'est pas en vente.
Je vous le ferais savoir quand ça seras le cas, merci néanmoins pour vos offre !

bon jeu !
Citation :
Publié par Alcantha
Pour éviter de le faire en mp, je répète que c'étais juste une estimation et qu'il n'est pas en vente.
Je vous le ferais savoir quand ça seras le cas, merci néanmoins pour vos offre !

bon jeu !
ça devrait répondre à ta question. ^^'
je mets donc en vente mon pourpre 50 puissance, contact Jol ou ici-même.
Pourpre vendu du moins réserver, merci a tous pour vos estimations !
Bon jeu

Dernière modification par Compte #430018 ; 03/07/2013 à 18h52. Motif: Et vos propositions !
Citation :
Publié par Alcantha
Pourpre vendu du moins réserver, merci a tous pour vos estimations !
Bon jeu
Quelle idée, mais quelle idée de venir nous annoncer cela sans même nous donner le prix ?
C'est connu, sur Jol on est curieux
Mdr, je le savais mais sa rage trop en mp.
Il est vendu environ pour une centaine de million.
Néanmoins, je serais comme il est désagréable de faire une vente sur Jol a propos d'un objet pour lequel on ne connait pas le prix.
Étant donné que la vente est close et que tu as donné une approximation du prix final, je lock ce sujet.

Par contre, si tu pouvais éditer la dernière phrase de ton post, je ne serai pas contre, j'ai vraiment du mal à saisir ce que tu veux dire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés