[Actu] Panzar s'offre un nouveau terrain de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Panzar séduit manifestement les joueurs européens férus d'action, il convient maintenant de les fidéliser durablement. L'équipe de développement s'y emploie à grand renfort de patch d'envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé le jeu et franchement je ne suis pas doué, donc après peut être qu'il y a un déséquilibre important en terme de stuff mais même en se faisant ouvrir sur le champ de bataille on arrive à s'amuser
Et même si on ne parvient pas à kill on prend tout de même plaisir à faire chier l'adversaire ou à le blesser donc c'est tout bon. Curieux de découvrir cette map.
Citation :
Publié par Clepsa
J'ai testé le jeu et franchement je ne suis pas doué, donc après peut être qu'il y a un déséquilibre important en terme de stuff mais même en se faisant ouvrir sur le champ de bataille on arrive à s'amuser
Et même si on ne parvient pas à kill on prend tout de même plaisir à faire chier l'adversaire ou à le blesser donc c'est tout bon. Curieux de découvrir cette map.
T'arrives pas à kill ?
Moi non plus. Rien à faire. J'ai reroll un zerk, je le joue comme une patate, et je suis pas sûr que dans un mois de train ça aille mieux.

Tu peux jouer healer , tank ou encore Sapeur.
Je me suis rarement autant fait plaisir à healer que sur Panzar. C'est super smooth à HL, un vrai régal. Et ça tape comme une brute
Ou essaye DD ranged (SoF) si le cac t'es compliqué.

Bon jeu.
Serait-il possible d'avoir un retour de ce nouveau patch ? J'étais sur le jeu au début mais j'ai arrêté suite aux temps d'attente un peu trop longs à mon goût.
Citation :
Publié par Hack
Serait-il possible d'avoir un retour de ce nouveau patch ? J'étais sur le jeu au début mais j'ai arrêté suite aux temps d'attente un peu trop longs à mon goût.
Ca change pas grand chose. Le temps d'attente est toujours aussi long surtout depuis qu'on ne peut pas avoir plus de deux inqui, ice, heal dans un même groupe. Il semble y avoir un poil plus de joueurs ça compense. J'arrive à trouver des games quasi non stop de 12h a 22h, après, ça se gâte un peu.
Y'a une nouvelle map que j'aime pas du tout. (totalement subjectif)
On gagne moins de compo pour les popos (ça favorise les anciens joueurs qui en ont des milliers en stocks)
Les recettes sont gratuites donc les gold servent juste à enchant. Cependant on gagne 2 fois moins de gold in game donc encore une fois ça favorise les anciens joueurs qui ont déjà bien enchant leurs stuff car ça devient plus difficile maintenant.
Sinon pas de gros changements à part des packs d'achats en cristaux en veux tu en voilà (runes, amulettes, ensemble de stuff, popos, ...).
Ah et aussi la possibilité de pouvoir chatter et rester dans l'onglet social pendant la recherche d'une partie.
Rien de bien transcendant donc, j'en attends plus
Citation :
Les classes d'Artilleur, Sapeur, Inquisiteur et Sorcière de Glace seront limité à 2 personnes avec cette classe au maximum par équipe
Dur pour les Arti, classe surjouée, qui doivent surement attendre un bon moment.

Et une nouvelle carte avec un nouveau mode de jeu.

Je joue de 23h à 2h du mat (dernière game de la soirée), et vers midi.
Je trouve que ça pop plutot bien.
Merci pour les infos, c'est effectivement pas assez pour me faire revenir
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Dur pour les Arti, classe surjouée, qui doivent surement attendre un bon moment.

Et une nouvelle carte avec un nouveau mode de jeu.

Je joue de 23h à 2h du mat (dernière game de la soirée), et vers midi.
Je trouve que ça pop plutot bien.

Ok je joue arti je comprend pourquoi les game pop pas cela dit je comprend aussi le fait de pas pouvoir avoir plus de deux arti, mais le plus gros fléau du jeu sont pour moi les berserk qui peuvent tous OS eux sont pas limiter résultat des course les ,deux pauvre arti par game ce font rush en boucle par ces berserk.
Citation :
Publié par AslaGG
Berserk faut un gros skillcap, os les mecs avec 8k pv, c'est pas évident

Une fois level 20 ta peut être 8k avec du stuff mais au début ces pas ca enfin le but ces le end game mais quand même les 10 premier level sont frustrant

C'est le début je suis confiant pour l'avenir peut être que quand y'aura plus de joueur ce sera deux par classe et par équipe.
Citation :
Publié par Alsid
résultat des course les ,deux pauvre arti par game ce font rush en boucle par ces berserk.
Tu viens de comprendre pourquoi l'Arti est considéré comme la classe broken du jeu, et qu'on en voit pas en tournoi.
Et encore : Zerk, c'est rien, attend de tomber face à du gros rogue.

A part pour l'arti qui a manifestement besoin d'un réglage, l'équilibre des classes est un petit bijou. Il faut pas oublier que le jeu se joue vraiment au lvl20 full stuff (pour dire vrai, c'est au lvl30, mais bon, petite approximation due à ma mauvaise foi de fanboy)
Parceque low lvl, tout le monde est traumatisé par les zerks.
Mais, moi qui joue heal, j'ai trouvé très longtemps les skyfire de la soso feu totalement imba.
Et depuis que j'ai fais une game contre 2 frost bitch qui enchainaient les malédictions de glace, je dors plus.
Je parle pas du mortier du sapeur.
Le zerk est finalement celui qui me fait le moins peur (pour moi et ma team)


Bon jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/06/2013 à 02h05.
Citation :
Publié par Siscka
Moi le zerk m'a traumatisé à bas lvl, j'ai stop le jeu

J'ai plus peur des bons inquis que des bons zerk limite.

Après ouais si t'es arti tu dois rester immobile c'est chiant mais avec le reste une parade et tu te barre. A bas lvl ça poutre certes mais c'est gérable
Pour ceux qui debutent et qui veulent de l'aide, vous pouvez passer sur le site www.warlegend.net il y a des guides avec des builds, des articles concernant l'avancé du jeu ....

Et aussi pour ceux qui ont pas encore crée leur compte, vous pouvez profité des codes promo 100cristaux, je l'ai donne sur la page facebook https://www.facebook.com/warlegend.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés