Furtif sans Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posai une question sur la possibilité de jouer une classe furtive sans buffbot en utilisant uniquement le realm buffbot ?


C'est tenable avec un peu de skill, ou les furtifs sous Buffbot t'écrasent la tête comme si de rien n'était ?


(je pensai monter un scout pour les soirs de pénuries)
Jusque là je m'en était sortit


Plus sérieusement mon inquiétude réside dans le cas d'un combat pas super bien engagé, où il va me falloir 35 flèches pour tuer une NS et qu'il va avoir le temps d'arriver au cac et me ruiner en 4 coûps, ou va vanish et me repoper dessus et limite m'OS
Citation :
Publié par Smok
Jusque là je m'en était sortit


Plus sérieusement mon inquiétude réside dans le cas d'un combat pas super bien engagé, où il va me falloir 35 flèches pour tuer une NS et qu'il va avoir le temps d'arriver au cac et me ruiner en 4 coûps, ou va vanish et me repoper dessus et limite m'OS
Si ca peut te rassurer, BB ou pas il te fera la même chose... Ce qui compte c'est qu'avec ton buff dex/viva t'arrives à capper ta vitesse de tir.

Reste à portée maximale des visibles et prends tes jambes à ton cou sans demander de reste quand tu vois un autre fufu dans ton rayon de détection et tu survivra. Tu dois être conscient que Mythic veut que les scouts puissent tuer qqn seulement à plusieurs.
Citation :
Publié par Smok
Plus sérieusement mon inquiétude réside dans le cas d'un combat pas super bien engagé, où il va me falloir 35 flèches pour tuer une NS et qu'il va avoir le temps d'arriver au cac et me ruiner en 4 coûps, ou va vanish et me repoper dessus et limite m'OS
Si t'arrives à tirer 10flèches ce sera déjà bien contre une ombre :P

Après je pense qu'il te faut au moins les buff pnj
Citation :
Publié par Sigue Pure
Perso je joues infi solo sans BB, et ça va je m'en sors
Ah tu me redonnes espoir


Je vais abandonner le scout, trop de retour d'ancien scout haut rang qui même au 11L arrivent à peut de choses en ce moment sur le scout (nerf du slam à 5s etc)

Ce sera un infi modeste
Sinon si tu veut un bb, tu crée un compte trial et tu te pl un bot tt les 14 jours . (sa fait un bot gratuit).

Tu chope un group pl poc ou pict pour le 1/35 et ensuite quest bg 35/45 (chain tower*) et ensuite bg pict ou GG au choix.

* que tu valide sur alb en zone pve !!
ps:Si c'est un bot pour les buffs uniquement, je conseille de mettre tous les Pts en piete à la création (sur hib en druide je fais un fyrby(88 de base) avec decap acui(20) à fond je peux full buff deux perso et buff double un 3e à Molvik(39)).

Dernière modification par Vous ; 10/07/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Vous
Sinon si tu veut un bb, tu crée un compte trial et tu te pl un bot tt les 14 jours . (sa fait un bot gratuit).

Tu chope un group pl poc ou pict pour le 1/35 et ensuite quest bg 35/45 (chain tower*) et ensuite bg pict ou GG au choix.

* que tu valide sur alb en zone pve !!
ps:Si c'est un bot pour les buffs uniquement, je conseille de mettre tous les Pts en piete à la création (sur hib en druide je fais un fyrby(88 de base) avec decap acui(20) à fond je peux full buff deux perso et buff double un 3e à Molvik(39)).
Et il se trouve ou se spot pict ?
Citation :
Publié par Vous
Pour le named qui valide la quest Tower de Molvik et Leirvik = loc 17530 34992 dans "Camelot Hills".
la j'ai manqué un épisode tu prendre une quest à Molvik, et tu vas tuer un mob dans les plaines ?
si t'es level 50 avec ton sout trouve toi 1 goutte d’étoile (j'ai oublier le nom en anglais mais elle a 20% de bonus buff)

tu prend les buffs pnj ensuite tu pose ta goutte d'etoile sur toi et tu met tes selfs

j'arrive a 394 en dext avec ca (donc ton cap) (401 avec mon bb)
necrite + dext 3 et mythirien de force du drack

voila t'es tranquille 20 mns si tu tiens 20 mns ^^

edit...stardrop le nom en anglais
Citation :
Publié par Smok
la j'ai manqué un épisode tu prendre une quest à Molvik, et tu vas tuer un mob dans les plaines ?
oui c'est un mec ig (anglais ou us ou autre peut importe qui ma montré) et la je propose au autre Alb.

Tu fait une macro /s ready (tp dans le bg) et l'autre avec le nom de la ville /s coswold (le mob repop en plus ou moins 5 mins).
Citation :
Publié par adalax
si t'es level 50 avec ton sout trouve toi 1 goutte d’étoile (j'ai oublier le nom en anglais mais elle a 20% de bonus buff)

tu prend les buffs pnj ensuite tu pose ta goutte d'etoile sur toi et tu met tes selfs

j'arrive a 394 en dext avec ca (donc ton cap) (401 avec mon bb)
necrite + dext 3 et mythirien de force du drack

voila t'es tranquille 20 mns si tu tiens 20 mns ^^

edit...stardrop le nom en anglais
je fais la meme chose mais sans la goutte sinon tu enleves la transfo croco je switch 2 item et zou. clairement ca psse tres bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés