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[WIKI] AvA : Idées et suggestions
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J'irais même plus loin, ça devrait pas être possible de pouvoir agresser un prisme directement après sa pose et après une autre attaque de ce même prisme
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02/07/2013, 12h41 |
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Instaurer de vrais enjeux. Avoir un territoire pour avoir un territoire, on a déjà vu plus excitant.
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06/07/2013, 12h45 |
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08/07/2013, 10h59 |
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Alpha & Oméga
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Le mode KOH est très sensible au nombre de participants, plus une alliance comporte de personnages plus elle y sera efficace.
Cependant, vous avez été nombreux à reprocher au système d’être beaucoup trop influencé par la présence de personnages en multicompte qui apportent énormément de points supplémentaires et ne sont pas réellement inquiétés s’ils restent sur une même carte avec tous leurs alliés. Ce problème sera partiellement atténué avec la mise à 2.14, grâce à la nouvelle méthode de calcul de supériorité numérique qui incitera les personnages à se répartir sur des cartes différentes s’ils veulent rapporter des points à leur alliance. Mais nous voulions aller plus loin dans la mise à jour 2.14 pour contrer les problèmes générés par l’utilisation de plusieurs comptes en KOH. Il ne sera désormais plus possible de connecter plusieurs personnages simultanément avec leur mode AvA activé. Cette restriction a été assez complexe à mettre en place, car nous avons dû gérer des cas particuliers non présents dans les modes de jeux classiques (Percepteurs et Prismes par exemple). Il nous a fallu gérer les cas spécifiques de connexion et déconnexion de personnages dans et en dehors des zones KOH, en combat etc. C’est quelque chose que nous voulions intégrer en version 2.13 mais nous n’y sommes pas parvenus à temps et nous n’étions pas certains d’obtenir des résultats concluants. Mais en 2.14 ces restrictions seront opérationnelles ! Cette restriction entrenaînera peut-être à court terme une réduction du nombre de participants aux combats de KOH, mais le système devrait être plus juste et cela pourrait suffire à faire revenir plus de participants. http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...va-percepteurs |
30/07/2013, 23h28 |
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Personnellement, je suis assez satisfait de la "refonte" du système de KOTH, bien que je préfère attendre le 20 Août avant d'émettre un quelconque avis.
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11/08/2013, 10h31 |
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15/08/2013, 21h15 |
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