[Carrosserie] Vitre de voiture cassée et lève vitre

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !!!
j'aimerai savoir si il et possible quand cassant ma vitre j ai pu endommager le lève vitre?
explications: j ai casser ma vitre avant de mon opel astra, je l amène a carglass et en la récupérant il me dise que le lève vitre et casser que c pour ma pomme mais je ne leur fais pas confiance car il m ont pèter le bouton pour monter et descendre la fenetre et en plus ils sont de tres mauvaise foi !!!!!
c'est des vitres manuelles ? c'est possible que la vitre soie sortie de son rail c'est déjà arrivé sur une R5

après t'as pas vraiment le choix de toute façon, c'est pas compris dans leur assurance à ces blaireaux ?
Comment tu peux etre certain que c'est eux les fautifs ? Apres avoir pété ta vitre t'es sur que t'as touché à rien ? Dtf emmene la chez ton garagiste, si ca se trouve le moteur electrique n'a absolument rien, ça peut etre un probleme de tringlerie ou de connectique. Il va le savoir en deux secondes avec un simple voltmetre.
Et si le moteur electrique est bien mort, sache que ca se trouve facilement en occas. Parce que la piece neuve + la main d'oeuvre, faudra lacher un billet de 500 au minimum mon vieux.
Il y a deux mois on m'a jeté un extincteur dans ma vitre avant passager pour me tirer mon GPS. Je suis aussi passée par Carglass, et c'est au moment de poser ma nouvelle glace que le mec me dit que mon mécanisme électrique a été cassé.

Ils sont ultra sympas dans l'agence ou je suis allée, ils m'ont fixé la glace avec du scotch et dès que j'aurai acheté le mécanisme, il me le mettront en place gratuitement. Ils voulaient même que je ne règle pas tout de suite pour laisser le dossier ouvert le temps que j'achète la pièce, mais j'ai pas pu depuis... Bref, t'es tombé dans une mauvaise agence peut-être.

J'ai appelé toutes les casses d'ile de france pour avoir la pièce d'occasion, mais rien... je vais devoir aller prendre ça sur oscaro je pense (environ 120€).
Nounouze tu vas finir expert automobile à force d'avoir des galères avec ta bagnole.

Ouais oscaro c'est un bon plan, à savoir que ce sont les pieces d'origines c'est juste qu'elles proviennent directement du fabricant sous-traitant ce qui permet d'économiser facilement 40% en moyenne.
J'ai toujours eu un doute avec Carglass.

Une fois j'ai changer une vitre arrière suite à une tentative de vol, je pense.

J'ai, sur mon pare-brise en face du poste de conduite, un "impact" que j'ai depuis.. 3 ou 4ans maintenant. C'était JUSTE un impact, sans fissures qui partaient de l'impact.

En récupérant ma voiture, quelle ne fût pas ma surprise. Mon impact avait maintenant 2 fissures, d'environ 1,5/2cm.
J'avais pas de photo de mon impact avant, donc j'ai rien pu prouver.

Mais bon, sachant en plus que la pose de résine est impossible à cet endroit là... :]
J'ai aussi une Opel Astra et j'ai aussi pété la vitre arrière il y a un certains temps.
Ca n'avait pas pété le mécanisme... Tu t'y es pris comment ?

Après j'ai déjà un des câbles (vitre avant) qui s'est rompus donc ça m'étonne pas tant que ça.

Sinon je pense pas que Carglass essai de t'arnaquer, va voir dans la casse auto la plus proche de chez toi !
Je pense que Carglass, c'est comme n'importe quelle autre franchise... Y'a les bonnes et les mauvaises agences.

Pour le pétage du mécanisme, ça doit dépendre de la violence du choc.

Je me suis demandée pour les casses autos, je pense que les mecs préfèrent vendre des portières entières, parce que quand j'ai appelé, à chaque fois que je disais "mécanisme lève vitre", même sans parler de mon modèle de voiture, on me répondait "non on a pas"...
@Nounouze, j'ai éclaté ma vitre en forçant à 3 pour descendre la vitre car clef à l'intérieur, on a finis par faire levier ce qui a fait exploser la vitre.

Le mécanisme était bien vivant ensuite.
On voulait la baisser pas la casser mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés