Patch note du 25 juin

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Compétences

Coup du lotus : augmentation de la durée d’Empoisonnement de 2 à 4 secondes.

Piège d’ombre : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.

Destruction du piège de l’ombre : cette capacité téléporte désormais le voleur jusqu’à l’emplacement du piège lorsque celui-ci est détruit. Ajout d’une mention de portée à la description de la compétence. cette compétence dissipe désormais Étourdissement. L’utilisation de cette compétence lance le temps de recharge de Piège de l’ombre.

Poursuite de l’ombre : cette capacité confère désormais Fureur et 10 charges de Pouvoir pendant 5 secondes, ainsi que Furtivité lorsqu’elle est utilisée pour téléporter le voleur jusqu’à l’ennemi qui a déclenché le Piège de l’ombre. cette capacité dissipe désormais Étourdissement. L’utilisation de cette compétence lance le temps de recharge de Piège de l’ombre.

Efflorescence mortelle : Cette aptitude coûte désormais 4 points d’initiative.

Coup corporel : réduction du contrecoup d’incantation de 0,4 seconde. Réduction de la durée de Vulnérabilité à 3 secondes. Charges de Vulnérabilité augmentées à 10.

Coup de crosse : réduction du laps de temps entre l’Étourdissement et la volée de coups d’épée.

Attache de scorpion : réduction du contrecoup d’incantation de 0,2 seconde. Réduction du temps de recharge à 20 secondes.

Signe de malice : augmentation de la guérison de base de 33% de la capacité passive.

Larcin : réduction du temps de recharge à 35 secondes.

Bombe à fragmentation : réduction de la portée de 1200 à 900.

Frappe du filou : réduction du coût en initiative à 2.

Coup des neuf queues : augmentation du coût en initiative de 3 à 5.

Assaut de l’ombre : augmentation du coût en initiative de 5 à 7.

L’éventreur : augmentation de la durée de Saignement de 5 à 7 secondes.

Frappe mortelle : augmentation des dégâts de 1 à 1,2.

Venin d’écailleux : remplacement de Faiblesse par Tourment.

Valse des dagues : réduction du coût en initiative à 3.

Ombre de retour (avec Frappe de l’infiltré) : cette compétence ne permet plus l’annulation d’Étourdissement.

Repli : la distance parcourue sous l’eau a été réduite de moitié pour correspondre à la distance parcourue sur terre.

Traits

Acrobatie

Retraite de l’assassin : cette aptitude confère désormais Rapidité pendant 10 secondes lorsque le joueur tue un ennemi. Cet effet a un temps de recharge interne de 5 secondes.

Réaction à la douleur : réduction du temps de recharge de 45 à 30 secondes.

Insaisissable : réduction du temps de recharge de 60 à 30 secondes.
Attaques critiques

Riposte furieuse : cette aptitude confère désormais Fureur pendant 10 secondes lorsque le joueur frappe une cible dont la santé est inférieure à 50%. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 30 secondes.

Signes de Puissance : les 5 charges de Pouvoir conférées par cette aptitude durent désormais 10 secondes.

Arts létaux

Pièges corrosifs : cette aptitude confère désormais 5 charges de Vulnérabilité pendant 8 secondes (contre 5 secondes jusque-là).
Frappes éclatantes : la Vulnérabilité infligée par cette aptitude a été augmentée de 5 à 10 secondes.

Frappe panique : réduction du temps de recharge de 60 à 30 secondes.

Poison du Lotus : réduction de la durée de Faiblesse à 4 secondes, mais celle-ci ne peut s’appliquer qu’une fois par cible toutes les 20 secondes.

Arts des ombres


Ultime refuge : réduction du temps de recharge de cette aptitude de 90 à 60 secondes.

Impulsion ralentie : l’effet de cette aptitude s’active désormais si le joueur est sous le coup d’au moins 2 charges de Saignement.

Protection de l’ombre : cette aptitude a été modifiée pour appliquer Régénération pendant 10 secondes lorsque les joueurs activent Furtivité. Cet effet ne se déclenchera pas si l’allié est déjà sous le coup de Régénération.

Duplicité

Embuscade miséricordieuse : cette aptitude confère désormais 2 secondes de Furtivité aux joueurs et à leurs alliés au début d’une réanimation.

Longue portée : cette aptitude augmente désormais la portée de Larcin à 1500 (contre 1200 auparavant).

Ricochet : la probabilité de ricochet de cette aptitude est passée de 25 à 50%.

Dextérité manuelle : en plus d’infliger Stupeur à la cible du joueur, cette aptitude réduit désormais le temps de recharge de Larcin de 20% supplémentaires.

Réaction instinctive : cette aptitude aveugle désormais correctement les ennemis frappés par les plumes. Augmentation de la portée de 120 à 180.

Vol prodigue : cette aptitude se déclenche désormais avant Dextérité manuelle.
Je vois dans ce patch des choses intéressantes quand même:

- le larcin qui est fortement amélioré (réduction du temps de chargement de base ainsi que sur une aptitude et augmentation possible de son champ d'action très large...)

- Nouvelle condition, à voir à l'usage

- Le ricochet du pistolet amélioré ce qui permet d'éviter le mono-cible en groupe et peut être deviendra une alternative à l'arc court (malgré son usage pour s’échapper)

Cela reste à voir à l'usage quand même...
Citation :
Publié par papillo_On_37
je suis pas encore retourné sur le jeu, et j'ai pas tout suivi, c'est quel trait ou sort qui applique cette nouvelle condition svp ?
Celui là

Venin d’écailleux : remplacement de Faiblesse par Tourment.

Donc :
Vos 3 prochaines attaques infligent Tourment et Vulnérabilité.
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