Aller à la page... |
[Moogle] L'Ordre Ethérite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Coucou,
bonne chance pour votre nouvelle Compagnie. |
![]() |
|
|
Bonsoir/ bonjour ,
Je up le sujet pour vous faire passer le message suivant : Nous avons délimité notre roster de départ et nous continuons à modifier notre forum et nos objectifs pour être prêt pour la sortie du jeu. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil , nous dire bonjours ou même présenter votre guilde ou candidature. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne bêta pour les heureux chanceux. Notre forum : www.ordre-etherite.fr/ Edit : L'Ordre Ethérite sera présente tout ce week-end du 29 juin sur la bêta. On vous souhaite une bonne journée , amusez vous bien. Dernière modification par Marginal ; 03/08/2013 à 13h09. |
![]() |
|
|
EDIT: Merci.
Dernière modification par ~Tamia~ ; 28/06/2013 à 10h30. |
![]() |
|
|
Salut et bonne chance pour votre recrutement.
Si je puis me permettre, pas mal de fautes sur votre présentation, ça ferais plus "net" de les corriger. ^^ |
![]() |
|
|
Je viens présenter mes respects Marginal, suite à ton post sympathique sur notre forum.
![]() Bonne chance dans ton recrutement. A plus in game. Leleth Des Lions d'Amra. |
![]() |
|
|
Petite remontée du sujet !
![]() |
![]() |
|
|
Petit up du sujet ( Et oui déjà une semaine
![]() Notre recrutement a encore bougé , nous sommes cette fois ci full en mage blanc également. L'ordre Etherite compte aujourd'hui plus de 25 membres actif ![]() Hésitez pas a venir nous rendre visite sur notre forum : http://www.ordre-etherite.com/ Au plaisir de vous croiser sur notre forum ou IG . Tchao. |
![]() |
|
|
Mais de rien c'est normal
![]() A plus tard en jeu ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
Petite question, vos informations sur le recrutement sont-elles encore valable ? Du moins, recrutez-vous encore des Mage noir ? (vu que votre post a été éditer y'a assez longtemps ![]() Bon recrutement à vous, bye bye |
![]() |
|
Chocapic-Warrior |
Trouver plus de messages par Chocapic-Warrior |
|
Il reste une dernière place pour une bonne candidature de mage noir
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir, je suis la nouvelle émissaire de L'Ordre Etherite.
Je me charge du recrutement, et de l'ambassade et relations inter-compagnie Notre roster vient d'être full pour les Mages noir mais notre recrutement reste tout de même ouvert pour les autres classes ! (sauf dragoon, mage blanc, paladin). Cordialement. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Up
Up du sujet, Nous avons actualisé notre roster, qui est actuellement de 33 membres.
N’hésitez pas à postuler pour les dernières place ! Ashelia. |
![]() |
|
|
Nouveau forum/site en activité : http://www.ordre-etherite.fr
Nos places de roster sont très limités , dépêchez vous si vous voulez nous rejoindre. Edit : Si vous avez un soucis avec la gestion de votre compte sur notre site , hésitez pas à nous demander de l'aide. Dernière modification par Marginal ; 05/08/2013 à 11h16. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Up du sujet !
Nous avons nos premiers niveaux 50, et nous recrutons toujours dans notre roster, n'hesitez pas à postuler ! |
![]() |
|
|
Up du sujet.
On à toujours besoin de monde !! Nous avons bien avancé et nous recherchons de quoi compléter nos rosters. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|