[Moogle] L'Ordre Ethérite

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/941159presentation.pnghttp:// 1381415589-presentationalooo.png

Pour les moins curieux je vous poste un petit récapitulatif :

Le recrutement est ouvert :

• Serveur : Moogle

• Nom de la Compagnie Libre : L'Ordre Ethérite

• Fondateur(s) : Marginal , Shaëd et Varkan

• Leader(s) actuel(s) : Marginal et Shaëd

• Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : ordre.etherite@gmail.com

• Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Compagnie Libre : Teamspeak

• Ce que la Compagnie Libre recherche en premier lieu : Une communauté soudée , toujours prête à aider et a aller de l'avant. Une communauté qui porte et représente une même vision.

• Ce que la Compagnie Libre souhaite éviter : Les conflits de tout genre. Le respect et la bonne entente priment sur tout.

• Conditions de recrutement : Nous cherchons des joueurs motivés et présent en jeu et pour leurs équipiers. Une certaine tranche d'âge. Et un accès à Teamspeak.

• Activités de la Compagnie Libre : Pve ( instances / farming / craft / bash et de l’interaction avec le serveur )

• Informations complémentaires :

• Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la Compagnie Libre (« chat-logs » non tolérés) :

Sur ce notre Ordre reste à votre écoute et sera "In-Game" à vôtre disposition égalemen
t .

Dernière modification par Marginal ; 10/10/2013 à 16h35.
Bonsoir/ bonjour ,

Je up le sujet pour vous faire passer le message suivant :

Nous avons délimité notre roster de départ et nous continuons à modifier notre forum et nos objectifs pour être prêt pour la sortie du jeu.

N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil , nous dire bonjours ou même présenter votre guilde ou candidature.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne bêta pour les heureux chanceux.

Notre forum : www.ordre-etherite.fr/

Edit : L'Ordre Ethérite sera présente tout ce week-end du 29 juin sur la bêta.

On vous souhaite une bonne journée , amusez vous bien.

Dernière modification par Marginal ; 03/08/2013 à 13h09.
Salut à tous !!

Notre Ordre s’agrandit encore, surtout après cette CBT.

Notre tableau a été mis a jour dans la présentation.

Si votre classe est disponible et que vous souhaitez rejoindre notre Ordre , foncez , on à hâte de voir arriver de nouveaux postulants.

On vous souhaite une bonne semaine d'attente de bêta
Salut et merci à vous deux. Comment se sont passer vos bêtas de votre coté ?

Nous devions prendre du temps pour corriger et clarifier cette annonce de recrutement mais avec les bêtas et les candidature a gerer , nous n'avons pas trop eu le temps. Mais se sera fait sous peu .

Tout l'honneur est pour moi Leleth , on a vraiment apprécier votre soutient.
Up
Bonjour à tous,
Si vous aussi vous voulez devenir un aventurier aguerris ou simplement nous faire partager votre expérience,retrouvez nous sur notre forum ou lors de la prochaine période de bêta test et contacté Shaed Orlays , Fitz Marginal et Naila Varkan.
Merci à tous et à bientôt.

Dernière modification par Dynamis ; 04/07/2013 à 14h40.
Jeu-concours
salut
Je suis passer sur votre forum je le trouve vraiment bien fait et les membres ont l'air motiver je pense postuler chez vous avant le début du jeux.

Enfin une compagnie libres avec de la motivation et de la discipline mais qui pense comme une bandes de potes. Sinon bonne idée l'ambassade .

Bon jeux a vous et a bientôt sur la bêta peut être :merc
i:
@ Marginal: de rien, je pense que des gens qui viennent poster sur notre forum afin de se présenter et qui ont manifestement le même genre de mentalité que nous sont à soutenir. Je pense pour ma part que vous êtes sympas et que des gens qui veulent trouver une guilde + de 20 ans (ce qui est trop juste chez nous par exemple) devraient postuler chez vous.
Nous aimons le sens de la camaraderie chez les Lions d'Amra, comme manifestement vous semblez le démontrer à l'Ordre Etherite.
J'aime beaucoup l'idée de guilde "amie".
J'espère que tout se passe bien au niveau recrutement!

A pluche sur Moogle!
Salut Leleth.

Pour tout t'avouer le recrutement se passe plutôt bien oui. Mais nous gardons la tête sur les épaules. En tout cas je vous le redis au nom de notre ordre , merci de votre soutient.
Je pense que de votre coté vous avez pas spécialement besoin de soutient mais si vous avez besoin de quelque chose qu'on peux vous apporter , hésitez pas.

Up du sujet : Modification de notre tableau de recrutement.

(Les chevaliers Dragons , on en a trop !! Stop xD !)

Edit de Ookami : Je viens de le remarquer mais il faudrait se calmer sur les up de topics quasiment tous les jours ou tous les deux jours ! Je sais que vous voulez rester en haut du tableau pour attirer les nouveaux joueurs mais vous êtes priés de ne pas remonter votre topic si le dernier post informatif date de moins d'une semaine. Si il y a de nouvelles informations, vous éditez le précédent post informatif...Et ce quelque soit celui qui l'a posté.

Bien entendu, cela ne concerne pas les réponses aux messages des visiteurs tant que cela ne sert pas d'excuse pour faire un up

Dernière modification par ookami. ; 10/07/2013 à 00h14.
Petit up du sujet ( Et oui déjà une semaine )

Notre recrutement a encore bougé , nous sommes cette fois ci full en mage blanc également.

L'ordre Etherite compte aujourd'hui plus de 25 membres actif .

Hésitez pas a venir nous rendre visite sur notre forum :

http://www.ordre-etherite.com/

Au plaisir de vous croiser sur notre forum ou IG . Tchao.
Salut Marginal et les membres de l'Ordre Etherite.

Je te répond en différé par rapport à ton message. Je te remercie de cette précision, et vous souhaite également une bonne attente et un bon recrutement ! Au plaisir de vous voir IG également !

A bientôt

Notre nouvel émissaire viendra se présenter demain.

De plus je viens d'actualiser notre tableau de recrutement. Nous arrivons en bout de course , tout va pour le mieux.

Nous allons aussi avoir du changement coté forum/site , je vous tiendrais au courant.

Au plaisir de répondre a toutes question éventuelles.
Bonsoir, je suis la nouvelle émissaire de L'Ordre Etherite.

Je me charge du recrutement, et de l'ambassade et relations inter-compagnie
Notre roster vient d'être full pour les Mages noir mais notre recrutement reste tout de même ouvert pour les autres classes ! (sauf dragoon, mage blanc, paladin).

Cordialement.
Nouveau forum/site en activité : http://www.ordre-etherite.fr

Nos places de roster sont très limités , dépêchez vous si vous voulez nous rejoindre.

Edit : Si vous avez un soucis avec la gestion de votre compte sur notre site , hésitez pas à nous demander de l'aide.

Dernière modification par Marginal ; 05/08/2013 à 11h16.
Up du sujet.

Cette fois-ci , cela devrait le faire !

Nous recrutons toujours.

Nous avons finis les préparatifs en vue de la release et fait du nettoyage dans nos rangs.

On vous attends !

Dernière modification par Marginal ; 22/08/2013 à 01h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés