Comment fabriquer une rampe (sport extreme)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai accompagné un cousin de 15 ans dans les magasins de skate&co parisiens le mois dernier, il voulait s'acheter un truc pour sa trottinette. J'ai été sur le cul devant le prix de ces merdes.

Il a pris une fourche (càd un bout de métal creux pas plus grand que mon poing). Il en avait déjà une bien sûr, mais la sienne était mauve qui tire sur le rose et ça fait trop girly, alors il en a pris une mauve qui tire sur le violet.

99€.
Citation :
Publié par Selty
99€.
Exactement comme lui se foutra de ta gueule quand tu lui diras que t'as acheté des boutons de manchette à 150€, ou PIIIIRE, des mocassins.

edit : t'es pas visé directement hein, je ne sais pas du tout ce que tu achètes/aimes. Ni des fourches de trotinette ni des boutons de manchette faut croire ;P

Dernière modification par Crosscrab ; 25/06/2013 à 14h21.
Honnêtement pour avoir fait un peu de park en trottinette ça m'étonne même pas qu'il investisse autant dedans.
J'achetais des merdes de grande surface ou de Decathlon pour me tripper et elles tenaient même pas 2 semaines !
Citation :
Publié par Crosscrab
Exactement comme lui se foutra de ta gueule quand tu lui diras que t'as acheté des boutons de manchette à 150€, ou PIIIIRE, des mocassins.

edit : t'es pas visé directement hein, je ne sais pas du tout ce que tu achètes/aimes. Ni des fourches de trotinette ni des boutons de manchette faut croire ;P
Selty vit nu, sur un fauteuil déglingué où la mousse est apparente, dans la saleté la plus extrême et en fuyant l'eau. Les boutons de manchettes ne sont pas vraiment son premier poste de dépense. Mauvais exemple. Tu aurais pu parler du prix des fromages de chèvre dans les crèmeries parisiennes guindées où il s'aventure parfois en haillons, provoquant l'effroi des rombières à bagouses.
Entraine toi sous Photofiltre à créer des formes qui pourrait amener à devenir une rampe.
Prends la version gratuite évidemment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Merci à ce post de m'avoir fait devenir Alpha & Oméga. Je peux dorénavant hiberner en paix et amour en repensant à la beta de Minecraft, du fameux hotel créé en une nuit.. ha, nostalgie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu pèses combien mon gros? Tu te situes où sur l'échelle de l'obésité morbide?
Sachant que Doudou représente le 1 sur l'échelle, et K-Lagan le 10.

En tout cas, faudra déjà penser à arrêter le KFC.
Toi a l'échelle de mon zboub t'es

25-05-13-telechat-jpg_1-7517282-imageData-5259847.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés