Film- Fairy Tail - La prêtresse du Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais qu'un sujet avait été lancé mais bon ^^

Pour ceux qui sont pas allé, il y à eu un event sur pas mal de villes de France autour du premier film de Fairy Tail !
La prêtresse du Phoenix

Pour ce qui est de l'évènement il fallait payer 9euros, ça donne droit au ticket pour le film + projection d'un épisode choisi par les internautes + goodies + cosplay + jeu concours

Perso je suis allé à celui de Toulouse, il y avait du monde Un cosplay sympas (surtout celle déguisée en Erza/Cana/Virgo/Freed (avec un visage féminin))
Au niveau des goodies c'était un court manga fairy tail qui est l'annexe du film (qui explique le début) avec des interviews de l'auteur, des sketchs qu'il a fait pour le film, des bonbons, une boisson énergisante, un poster, et une couverture collector de fairy tail pour couvrir le tome préféré
Au niveau du cosplay il y a eu un concours qui a récompensé 2 gagnants: un Natsu et un Happy, j'ai pas pu voir ce qu'il y avait mais c'était un gros sac généreux !
Pour ce qui est du jeu concours, fallait répondre a 10 questions, et ensuite un tirage au sort parmi ceux qui ont eu 10 bonnes réponses ou bien un gagnant s'il n'y en a eu qu'un seul. Les questions étaient relativement simple bien que je pense m'être trompé en disant que la forme Satan Soul c'était la plus puissante de marijane, tout comme savoir qui a élevé Wendy petite j'ai répondu Mystogan. J'ai hésité avec Grandine parce que techniquement Mystogan petit est resté un bon moment avec Wendy pour lui apprendre des choses, donc je sais pas perso
Bref au pire je m'achète un truc fairy tail x)

Au niveau du film j'ai bien apprécié l'humour (très ecchi d'ailleurs), l'histoire est très prenante. Les combats un peu court a mon goût mais bon je m'y attendais un peu étant donné que dans l'interview de Hiro Mashima il disait avoir axé le film plus sur un divertissement que sur une histoire complexe. Et il a bien réussi son coup, tant par la qualité graphique du manga, que par les décors, les plans des scènes, et l'introduction de personnages attachants !

Si quelqu'un a assisté a l'event dans la même ville ou ailleurs j'attends vos réactions !
Je mettrais plus tard la photo que j'ai pu avoir du cosplay

Ah oui et l'épisode choisi c'était Azuma vs Erza !

site du film: http://fairytail-lefilm.fr/film/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une vrai focalisation et longueur sur le moment où Erza change d'armure, elle est nue quoi et a plusieurs reprises ! Tout comme Lucy, le passage sous la douche est très hot
Message supprimé par son auteur.
Après (Troy gros, Roméo plus grand, la gosse des deux accros aux flingues est là, etc etc).

Cela dit, ça semble VRAIMENT être après puisqu'ils sont de retour dans le grand bâtiment de la guilde remis a neuf. Or, là où on en est dans le manga, le QG est encore censé être dans la petite taverne forestière.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés